Céline Dion prête pour « un cap différent » : 2021, année de tous les changements pour la diva !

Elle s’est faite discrète ces derniers mois. Pandémie oblige, mais aussi en raison de quelques contrariétés. En 2021, Céline Dion va repartir au front, selon l’astrologue Marc Angel. Un esprit de conquête qui pourrait également se manifester dans sa vie privée…

A propos de

  1. Céline Dion

  2. René-Charles Angélil

  3. René Angelil

néCourage. C’est le titre de son dernier album studio. Et Céline Dion n’en aura pas manqué en 2020. Décès de sa mère adorée Thérèse, soucis de santé qui l’ont contrainte à renoncer à des concerts, suspension sine die de son Courage World Tour en raison de la pandémie, scandale immobilier autour de son ancien manoir québécois, condamnation judiciaire pour un vieux contentieux avec son précédent management… N’en jetez plus. Retranchée dans la région des Laurentides depuis cet été, la diva panse ses plaies et se consacre à ses jumeaux Eddie et Nelson, qui viennent de fêter leurs 10 ans. Un retrait temporaire… pour mieux revenir dans la lumière !

Selon Marc Angel, astrologue comptant parmi les 50 experts certifiés du nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’, en 2021, on ira où Céline ira ! Et il faut s’attendre à ce qu’elle aille loin, propulsée vers de nouveaux succès par Jupiter en Verseau. Bélier ascendant Lion, Céline est née pour chanter, faite pour durer. La fusion Saturne/Milieu du Ciel dans son thème natal, met sa personnalité au service de sa réussite.

“Des risques de conflits répétés”, mais une Céline qui sait se réinventer avec l’aide de son fils aîné

Discrète jusqu’en cette fin d’année, elle va reprendre la main et la route avec « courage », prophétise Marc Angel. Aucun temps mort, la com’ à fond jusqu’au 15 mars (Mercure), un public élargi (Jupiter), une tournée prolongée (Saturne). Sa révolution solaire (Mars en Gémeaux) présage d’un projet tout nouveau tout beau dans la deuxième partie de l’année. Pourquoi pas une comédie musicale, la conjoncture est propice à bosser en équipe, se produire dans une troupe.

Si le Bélier (son signe) rayonne, le Lion (son ascendant) affronte des soucis relationnels en 2021. Céline admirée, mais Céline jalousée, avec des risques de conflit répétés. Un cap différent certes, mais un possible changement de staff, avec, selon Marc Angel, une implication plus grande de son fils aîné, lui-même intéressé par la musique, dans sa carrière. René Junior succède à René, Céline est protégée.

La possibilité d’une nouvelle histoire “sérieuse, solide et durable”

Céline Dion fait tout pour qu’on l’aime encore en 2021. Dans sa révolution solaire (2021-2022), Vénus se rapproche du Soleil, le signe pour Marc Angel que Céline retrouve le goût de séduire et l’envie d’aimer. L’esprit combatif, consciente d’avoir droit au bonheur, notre Bélier force le destin et la chance pour pousser la romance. Un nouveau look est à même de trahir une idylle. Tout laisse à penser que l’histoire sera sérieuse, solide et durable. La preuve que L’Amour existe encore, comme le chante si bien notre Céline…

Retrouvez ici l’astrologue Marc Angel, les autres experts et les services du site Femme Actuelle Astro Consult’ : https://astroconsult.femmeactuelle.fr/

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet