Céline Dion malade : “boule dans la gorge”, “spasmes”… quel mal la ronge vraiment ?

Le magazine Closer a dévoilé, ce vendredi 11 novembre, les déclarations du médecin ORL de Céline Dion, qui donne des détails sur le syndrome qui toucherait la chanteuse et l’empêcherait pour le moment de reprendre la scène.

Ce vendredi 11 novembre, le magazine Closer s’est intéressé à l’état de santé de Céline Dion, qui a dû reporter sa tournée européenne en donnant pour raison, notamment sur Instagram en avril dernier, des « spasmes musculaires ». Le Dr Jean Abitbol, l’ORL et phoniatre qui accompagnerait la chanteuse canadienne depuis vingt-quatre ans a évoqué le syndrome du globus dont elle serait atteinte. « On ressent un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes qui se produisent en général quand on a vécu une période de stress relativement agressive », a-t-il déclaré. Le médecin a également précisé qu’il s’agirait d’une « réaction psychosomatique ».

De son côté, un certain Scott Roeben, qui « connaît bien » l’artiste québécoise après avoir travaillé au service marketing et promotion numérique du Caesars Palace à Las Vegas, où celle-ci a performé de très nombreuses fois, s’est confié dans les colonnes de nos confrères. « La situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui me rend extrêmement triste », a-t-il d’abord affirmé, en précisant : « Selon mes infos, Céline ne ment pas quand elle dit qu’elle souffre de spasmes musculaires… Mais ses problèmes de santé ne sont pas seulement physiques. » En guise d’explication supplémentaire, il a assuré que la chanteuse « est à une étape de sa vie où elle n’est pas bien dans sa tête« .

https://www.instagram.com/p/Cc7rnJjgbM-/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Découvrez qui sont les hommes qui ont compté dans la vie de Céline Dion

Des proches qui se voulaient rassurants il y a quelques jours

Le 3 novembre dernier, l’entourage de Céline Dion se voulait toutefois rassurant, lors d’une interview au Parisien. « Elle est sur le bon chemin. Elle est en train de se remettre. Et si elle a enregistré récemment une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix », lançait la source de nos confrères en faisant référence au drame romantique Love Again de James C. Strouse, qui sortira en 2023 au cinéma et dans lequel Priyanka Chopra tiendra le rôle principal. Céline Dion jouera également dedans, en se mettant dans sa propre peau et signera la bande-son du film.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : zz/Patricia Schlein/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Céline Dion

Autour de

Source: Lire L’Article Complet