Depuis quelque temps, nombreuses sont les rumeurs affirmant que les relations entre Céline Dion et son fils René-Charles sont tendues. Dans son édition du vendredi 25 août, Closer révèle que la chanteuse atteinte d’une pathologie neurologique rare ne pourrait que très peu compter sur le soutien de son aîné.

René-Charles Angélil, rattrapé par les démons de son père ? Accro aux jeux d’argent, selon les informations de Closer, l’aîné de Céline Dion serait devenu une source d’inquiétude pour la chanteuse de 55 ans. Depuis quelque temps, le jeune homme de 22 ans « dépense son héritage dans les casinos » quand il ne passe pas ses journées avec sa petite amie, une certaine Angélique Weckenmann.

Installé à Las Vegas avec la fille du propriétaire d’un palace de la ville du Péché, il mènerait une vie rythmée par les mondanités et les parties de poker au grand dam de sa mère. Atteinte de la maladie de l’homme raide, Céline Dion ne pourrait que très peu compter sur le soutien de son fils. Récemment, c’est « en coup de vent » qu’il lui aurait rendu visite au Canada où elle s’est installée pour sa convalescence. « Trop rapidement pour redonner le moral » à la star qui se bat pour retrouver la scène, rapporte Closer.

>> PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie

Claudette répond aux rumeurs sur les tensions entre Céline Dion et René-Charles

Entre la mère et le fils, un fossé se serait creusé depuis qu’il aurait refusé de devenir son manager comme elle le souhaitait tant. Une déception qui rendrait la communication difficile entre eux. Face aux nombreuses rumeurs sur les relations tendues entre Céline et son fils, sa sœur prend la parole. Auprès du média canadien 7jours, ce vendredi 18 août, Claudette Dion déclare : « Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles ».

Concernant son neveu, elle poursuit : « Il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les jumeaux. Ils vont bien aussi, ils ont 12 ans et ils me dépassent déjà ». Quant à l’état de santé de Céline Dion, sa sœur a révélé au Journal de Montréal, le 3 août dernier, : « Nous n’arrivons pas à trouver de traitement efficace, mais il est important de garder espoir ». Avant d’ajouter : « Quand elle monte sur scène, elle repousse toujours plus les limites, elle essaie toujours de donner le meilleur d’elle-même. À un moment donné, votre cœur et votre corps tirent la sonnette d’alarme. Il est important d’être à l’écoute ».

Crédits photos : MORGAN DESSALLES/BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Céline Dion

    Suivre

    Suivi

  • René-Charles Angélil

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie


Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.

D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.

Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.

Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.

« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet