Céline Dion encore endeuillée : la star rend hommage à « un homme extrêmement gentil »

Céline Dion s’est une nouvelle fois emparée des réseaux sociaux pour réagir à une mauvaise nouvelle, celle de la disparition d’Alber Elbaz, le couturier des stars. La diva québécoise a posté un message sur Facebook afin de rendre hommage à un homme qu’elle aimait beaucoup.

Céline Dion

Le créateur de mode Alber Elbaz est décédé samedi 24 avril, à 59 ans, dans un hôpital parisien. C’est le Women’s Wear Daily, qui a annoncé la terrible nouvelle ce dimanche 25 avril, nouvelle ensuite confirmée par la Compagnie Financière Richemont, avec laquelle il collaborait dans le cadre de son dernier projet AZ Factory. Reconnaissable à sa silhouette ronde, ses lunettes et son éternel nœud papillon, Alber Elbaz a marqué le monde de la mode par ses petites robes cocktail, souvent noires, prisées par de nombreuses stars. Le créateur israélo-américain fut 14 ans à la tête de la maison Lanvin avant d’en être évincé en 2015.« Alber Elbaz le couturier fin, sage et capricieux qui a donné la priorité aux femmes, nous a quittés après trois semaines de lutte contre la COVID-19 », avait indiqué sur Instagram, la papesse de la mode, l’Américaine Suzy Menkes.

Depuis cette annonce, de nombreuses stars ont pris la parole pour pleurer le départ de ce génie de la couture, qui a tant œuvré à les rendre belles. Laura Smet, la fille de Johnny et de Nathalie Baye avait exprimé sa peine en rendant hommage au couturier sur Instagram ce dimanche 25 avril. “Je suis très triste d’apprendre la disparition d’Alber Elbaz, j’ai eu la chance d’assister à ses nombreux shows si beaux 🙁 un génie s’en va… encore…“, écrivait-elle. Cette fois-ci, c’est une autre grande star internationale qui a manifesté son désarroi.

Saluer sa mémoire

Céline Dion est décidément très touchée par les pertes d’êtres chers en ce moment. En pas moins de 15 jours, la star a fait face à trois deuils. Le 15 avril dernier, elle pleurait le départ du chanteur Michel Louvain. “Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontrés. Je suis attristée par son départ”, partageait-elle sur Instagram. Puis le 20 avril, la chanteuse subissait un nouveau coup dur avec le départ de Jim Steinman, qui avait écrit l’un des plus gros tubes de sa carrière. Cette fois-ci, c’est la mort d’Alber Elbaz que Céline Dion pleure. Sur son compte Facebook, la star a écrit : “Alber Elbaz était un homme extrêmement gentil et chaleureux, en plus d’être un designer qui nous faisait briller avec son incroyable talent. Il nous manquera beaucoup. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à ses proches. – Céline xx…“. Espérons que la loi des séries s’arrête et que Céline ait à communiquer des nouvelles plus joyeuses.


Source: Lire L’Article Complet