Céline Dion au repos forcé : cette apparition remarquée sur Instagram malgré la maladie

Lundi 1er novembre, l’équipe de Céline Dion a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram, le premier post depuis que la star a annoncé qu’elle devait annuler ses prochains spectacles.

Le 19 octobre dernier, Céline Dion annonçait à ses fans, avec regret et sur son compte Instagram, qu’elle était contrainte d’annuler ses prochains concerts prévus à Las Vegas. La raison ? La chanteuse a de sérieux soucis de santé qui l’empêchent de faire le show, comme à son habitude. En effet, comme elle l’a expliqué dans un communiqué, la veuve de René Angélil « souffre de spasmes musculaires et persistants ». Lundi 1er novembre, l’équipe de l’artiste a brisé le silence et a posté une courte vidéo sur le réseau social.

Il s’agit d’un passage du clip du titre That’s The Way It Is, sorti en 1999 et faisant partie de l’album All The Way… A Decade of Song. L’entourage de Céline Dion n’a pas donné de ses nouvelles à ses abonnés, mais a écrit quelques paroles de sa chanson, en souhaitant, avec « nostalgie », un « joyeux anniversaire » à ce morceau qui a été un succès et qui célèbre déjà ses 22 ans d’existence. Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir indiqué adorer cette musique. Néanmoins, cette publication surprend quelque peu puisque le 23 octobre dernier, qui est une date symbolique pour la star, celle-ci n’a rien posté sur le réseau social.

Une date pourtant célébrée chaque année

Pour rappel, il s’agissait de l’anniversaire de ses jumeaux, Eddy et Nelson. Pour ce jour particulier, Céline Dion n’avait rien posté sur son compte Instagram. De quoi interroger puisque chaque année, elle ne manque jamais l’occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à ses fils cadets, en partageant des photos d’eux et de leur évolution, sur la Toile.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet