Céline Dion au plus mal : un proche donne des nouvelles et ne rassure pas du tout !

Un proche de Céline Dion vient de donner des nouvelles de la diva québécoise et selon ses dires, son état de santé serait toujours préoccupant.

Son apparition surprise pour la Fête des mères a fait plaisir à toute sa communauté. Toutefois, celle-ci a bien évidemment remarqué qu’elle n’était pas en grande forme. En effet, pour ce jour spécial, Céline Dion faisait une courte apparition sur Instagram pour donner de ses nouvelles. La diva québécoise, voulant rassurer ses fans, assurait qu’elle se sentait « quand même mieux » mais qu’elle rencontrait toujours quelques soucis de santé.

« Mais j’ai toujours des spasmes musculaires. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé, pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez », avouait-elle. Des mots qui concordent avec ceux de Michel Drucker. Le célèbre présentateur, proche de l’interprète de I’m alive se confiait en effet à Gala pour en dire plus sur l’état de santé de son amie. Il en profitait également pour assurer qu’elle allait bientôt signer son retour, à une seule condition.

Pas plus de nouvelles que cela

« Je pense qu’elle a très envie de revenir, mais je pense qu’il est hors de question qu’elle le fasse si elle n’est pas au top. Elle ne reviendra pas si elle n’est pas la Céline qu’on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près ! ». Il va donc, sans doute, falloir se montrer encore patient avant de la retrouver sur scène. D’autant plus qu’un proche faisait quelques confidences pas vraiment rassurantes sur la veuve de René Angélil. Il s’agit de Marc Dupré qui n’est autre que l’époux d’Anne-Marie Angélil, la fille cadette de René.

Invité dans une émission, celui-ci avouait dans un premier temps qu’il était heureux d’avoir revu Céline Dion sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui, j’ai vu une photo d’elle avec ses enfants, et je me suis dit : ‘ça, c’est bien, c’est ce qu’il y a de plus important : la famille’ ». Celui-ci assurant toutefois que lui et ses proches n’ont « pas tellement de nouvelles ces temps-ci, parce que ce sont des moments difficiles. Je trouve ça triste. Je trouve ça difficile pour elle de ne pas pouvoir s’exprimer sur une scène. Elle le fait depuis toujours. Il y a plein de raisons de santé dont je ne suis pas au courant ». En espérant que celle qui a toujours su transporter son public par sa voix puisse de nouveau le faire, le plus rapidement possible.

A voir également : Céline Dion de nouveau endeuillée

R.F

Source: Lire L’Article Complet