"Cela refléte bien la déshumanisation", présentatrice météo française depuis 29 ans, elle explose après avoir été coupée à l'antenne !

Les fidèles de France 3 connaissent bien Fabienne Amiach qui a présenté la météo durant de longues et belles années… jusqu’au jour où la chaîne a décidé de la couper !

Le 29 juin dernier, après 32 ans de bons et loyaux services, Fabienne Amiach a quitté son job. Evidemment, vous l’imaginez, ce jour là, elle était extrêmement émue et a voulu dire adieu à l’antenne comme il se doit… mais France 3 l’en a privé. Au moment du discours, la chaîne a lancé un coupure pub. 

Aujourd’hui, la principale intéressée est colère et c’est dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours qu’elle règle ses comptes, amère. 

Je ne m’en suis pas rendue compte, j’étais tellement émue (…) Un grand moment d’émotion dont les téléspectateurs ont été privé car il fallait passer le sponsor”, a-t-elle assuré. Et de poursuivre : “Cela reflète bien la déshumanisation dont je parlais et que je déplore.”

“On voulait t’accompagner avec les téléspectateurs pour ce moment si particulier et si émouvant. On est toutes très émues avec les techniciens. On voulait juste te dire que tu vas nous manquer, ta bienveillance, tes éclats de rires”, avait notamment confié sa consoeur Nathalie Rihouet avant qu’elle ne soit en effet coupée. 

Souhaitons à Fabienne, qui va faire du théâtre et se rêve comédienne dans un feuilleton de la trois dont l’intrigue se déroule au Mistral, de pouvoir effacer ce mauvais moment et de ne garder que le bon ! 

À voir également : Karine Baste-Régis : oui, oui, la star du JT de France 2 s’exhibe en bikini !

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet