Cédric Jubillar : un membre de la famille de sa compagne Séverine est un sportif reconnu

Le 18 juin 2021, Cédric Jubillar était incarcéré pour “homicide volontaire” sur son épouse Delphine, disparue le 16 décembre 2020. Depuis, le père de famille s’est affiché en couple avec une certaine Séverine, dont le neveu est un sportif reconnu dans sa région.

  • Delphine Jubillar

Une enquête fastidieuse. Près de huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans à Cagnac-les-Mines, les enquêteurs de la section de recherche de Toulouse continuent d’inspecter la moindre piste. Et pour cause, aucun suspect n’a livré d’aveu aux gendarmes, à l’image de Cédric Jubillar, l’époux de la disparue, qui nie toute implication dans l’affaire. Pourtant, le 18 juin 2021, le père de deux enfants est placé en détention provisoire pour “homicide volontaire sur conjoint” à la prison de Seysses, où il peut recevoir la visite de quelques proches. Séverine, sa nouvelle compagne, pourrait bien faire partie de la liste. La mère de famille, qui défend son compagnon corps et âme, est la tante d’un sportif reconnu dans la région d’Albi.

Une étoile montante du football américain albigeois

En effet, Dorian Longhini, le neveu de Séverine, est un joueur de football américain qui a intégré les Hurricanes d’Albi il y a sept ans. À tout juste 21 ans, le jeune homme de 88 kg pour 1,85 mètre a mis de côté ses études en maintenance industrielle au lycée Rascol pour tenter une carrière sportive professionnelle : Depuis cette année, c’est devenu sérieux. Je viens d’intégrer le Centre de formation sportif de haut niveau de l’Albigeois et je m’entraîne cinq fois par semaine. Je suis aussi un régime pour prendre du poids”, avait-il confié à La Dépêche en janvier 2019. Dès son arrivée, le jeune sportif avait attiré l’attention des coach : “J’ai eu plusieurs sélections régionales et j’ai été retenu en équipe de France U19 (…) J’ai été pris parmi 300 joueurs“, déclarait-il.

En 2019, Dorian Longhini était le meilleur marqueur de l’équipe junior des Hurricanes alors qu’il n’était que cadet deuxième année en 2018. Mais sur son temps libre, le jeune albigeois n’est pas qu’un féru de football américain… mais de sport tout court. Comme en témoignent ses réseaux sociaux, le neveu de Séverine est également passionné de wake board. Il a d’ailleurs longtemps tenu la station de wake board au parc de loisirs Cap’Découverte à Albi. Interrogé sur l’affaire en cours concernant la disparition de Delphine Jubillar, le jeune sportif a refusé de nous répondre.

Félicitation à Dorian Longhini issu de notre centre de formation qui depuis une semaine évolue pour l’équipe de France à…

Source: Lire L’Article Complet