Mardi 21 février, le Parisien a dévoilé d’amples révélations sur la disparition de Delphine Jubillar. Notamment sur des propos tenus par Cédric Jubillar lors de son incarcération et qui pourraient prochainement le desservir.
Récemment, les enquêteurs travaillant sur la disparition de Delphine Jubillar ont enfin obtenu les résultats des poils retrouvés dans un véhicule. Pour rappel, au début de l’affaire, plusieurs pistes rapportaient que Cédric Jubillar aurait pu emprunter la voiture d’un ami – dans la soirée du 15 décembre 2020 – pour transporter le corps de son épouse. Et le cacher. Des poils avaient été retrouvés. Seulement, comme l’a signalé le Parisien, mardi 21 février, aucune trace ADN de l’infirmière disparue n’a été retrouvée sur cet indice.
Seulement, l’homme actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses a, par le passé, fait des confidences qui pourraient se révéler être potentiellement incriminantes. « Il m’a dit qu’il n’allait pas être assez stupide pour utiliser sa propre voiture. Il aurait utilisé une voiture blanche« , avait notamment soutenu un ancien codétenu aux forces de l’ordre. Des propos qui peuvent ainsi indiquer que Cédric Jubillar – encore présumé innocent des faits qui lui sont reprochés – aurait agi autrement pour se débarrasser du corps de Delphine. Dans le cas où il est réellement derrière cette troublante disparition.
>> À lire : Minute par minute – Delphine Jubillar, retour sur le jour où elle a disparu
Delphine Jubillar : cette expertise encore sans réponses
Le 15 décembre dernier, Maître Alexandre Martin – avocat de Cédric Jubillar – avait partagé quelques informations sur l’affaire à nos confrères du Midi Libre. Lors de cet entretien, l’homme de loi avait notamment soulevé le fait qu’un « problème avec la téléphonie de Delphine Jubillar » persiste.
« Le téléphone de la disparue n’a jamais été retrouvé, et son dernier coup de fil se situe à 16 h 37, après le retour des enfants de l’école, le jour de la disparition« , avaient notamment rappelé nos confrères. Mais « l’activité téléphonique de Delphine une fois qu’elle est chez elle passe par la box internet, et n’apparaît pas sur ses factures détaillées« , avait précisé Maître Alexandre Martin. Un élément troublant concernant lequel les juges d’instruction avaient alors demandé une analyse plus poussée à la plateforme Google afin d’obtenir d’amples réponses. Une énième expertise dont les résultats n’ont, à ce jour, toujours pas été communiqués.
Crédits photos : Capture d’écran / BFMTV
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet