Cédric Jubillar : cette lettre romantique envoyée à Delphine pour la reconquérir

Dimanche 11 juillet 2021, La Dépêche consacrait un article à la relation amoureuse, en déclin, du couple Jubillar. L’on y découvre plusieurs SMS, ainsi qu’une lettre, dans lesquels Cédric Jubillar tente de reconquérir son épouse Delphine.

  • Delphine Jubillar

Depuis la mise en examen et l’incarcération de Cédric Jubillar pour “meurtre aggravé”, le 18 juin 2021, les révélations s’enchaînent. Les témoignages s’empilent, notamment à propos de la vie de couple de l’accusé avec sa femme Delphine. Les amies de l’infirmière, disparue depuis le mois de décembre 2020, ont fait d’accablantes confessions, affirmant que Cédric Jubillar s’était déjà montré “menaçant” par le passé. En instance de séparation, après 17 ans de vie commune et la naissance de deux enfants, les époux Jubillar vivaient une période de crise. La jeune femme entretenait une relation extraconjugale avec celui que la presse surnomme “l’amant de Montauban”, et prévoyait d’ailleurs de refaire sa vie à ses côtés. Contrairement à ce qu’il avait tout d’abord indiqué aux enquêteurs, Cédric Jubillar était bel et bien au courant de la liaison de Delphine. Et comme le révèle La Dépêche, il aurait tout tenté pour reconquérir le cœur de son épouse.

Je veux te montrer que tu peux me donner une seconde chance”

Dans un article publié dimanche 11 juillet 2021, nos confrères dévoilent les SMS échangés par le couple au cours des derniers mois avant la disparition de Delphine Jubillar. L’on comprend ainsi que l’artisan plaquiste de 33 ans était toujours amoureux de sa femme, qui, elle, n’envisageait plus la moindre possibilité de recoller les morceaux. Elle lui reproche sa “vie de Bidochon”, et ne supporte pas qu’il l’espionne. Car doutant de sa fidélité, Cédric Jubillar avait décidé de géolocaliser son épouse, qui s’en est aperçue. Pour tenter de lui présenter ses excuses, et de lui prouver à nouveau son amour, il adresse une lettre à Delphine. “Sache que c’est écrit avec le cœur, sache que je t’aime. Je veux te montrer que tu peux me donner une seconde chance, a-t-il écrit dans un message après l’envoi du courrier, le 25 septembre 2020, soit moins de trois mois avant la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar. Ce à quoi l’infirmière répond simplement : “Merci pour cette touchante lettre, j’en suis désolée.” En effet, les mots de son mari n’auront pas réussi à effacer sa rancœur, comme le prouvent les SMS des jours suivants, dans lesquels elle demande à Cédric de lui “foutre la paix”. Révolue est l’époque à laquelle Delphine Jubillar publiait des vidéos romantiques pour son époux sur les réseaux sociaux…

A lire aussi : Delphine et Cédric Jubillar : ce jour où ils se sont disputés de façon “choquante”, en pleine rue

Source: Lire L’Article Complet