Cédric Jubillar : ces femmes qui tentent de le séduire depuis la disparition de sa femme, Delphine Jubillar

Dans son édition du mercredi 3 mars 2021, Le Parisien revient en détail sur l’affaire Delphine Jubillar. Nos confrères évoquent notamment les messages de séduction que son mari, Cédric Jubillar, reçoit régulièrement depuis sa disparition.

Restez informée

Mais où est donc passée Delphine Jubillar ? C’est la question que se pose la France entière depuis le 16 décembre 2020, date à laquelle son mari Cédric a signalé sa disparition. L’infirmière de 33 ans – mère de deux enfants, Louis (6 ans) et Elyah (20 mois) – n’a pas donné signe de vie depuis qu’elle a quitté son domicile de Cagnac-les-Mines. Si la police étudie plusieurs hypothèses, cinq exactement, et a déjà identifié les suspects potentiels, le mystère demeure. Dans son édition du mercredi 3 mars 2021, Le Parisien dévoile une longue enquête et fait de nouvelles révélations troublantes sur la famille Jubillar. Nos confrères sont notamment revenus sur les tensions au sein du couple, en instance de divorce depuis l’été, et sur les accusations (pour le moment infondées) qui pèsent contre Cédric Jubillar.

Sur les groupes Facebook dédiés à l’affaire Jubillar, des femmes “s’aventurent sur le terrain de la séduction”

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, plusieurs groupes dédiés à l’affaire ont été créés. Certains internautes établissent un parallèle douteux avec l’affaire Daval, accusant ouvertement le mari de Delphine Jubillar d’être à l’origine de sa disparition. Récemment, un proche de la famille a également pointé du doigt Cédric Jubillar… Des soupçons qui révoltent à la fois son avocat et sa mère, Nadine Jubillar, qui a elle-même pris la parole pour le défendre. L’homme de 33 ans est en effet régulièrement victime d’insultes et de menaces de mort… mais pas que.

Eh oui, Le Parisien révèle un détail particulièrement surprenant : Cédric Jubillar fait aussi l’objet de la convoitise de certaines. “D’autres personnes, des femmes qu’il ne connaît pas la plupart du temps, lui proposent une aide matérielle et s’aventurent même sur le terrain de la séduction, écrivent nos confrères, sans toutefois plus de précisions. Des révélations qui ont de quoi surprendre. En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, le mari de Delphine Jubillar serait prêt à reprendre “une vie normale”, comme l’avait indiqué le maire de Cagnac-les-Mines dans les colonnes de La Dépêche.

A lire aussi : Delphine Jubillar : cette raison pour laquelle l’avocat de son mari n’a pas accès au dossier de sa disparition

Source: Lire L’Article Complet