Cécile Bois et la chirurgie esthétique : « Il vaut mieux paraître vieille que sans âge »

Interviewée par le magazine Pep’s en juin dernier, Cécile Blois se confiait sur la chirurgie esthétique et sur la possibilité qu’elle y ait recours à l’avenir.

Ce vendredi 13 aout au soir, France 2 diffuse le premier épisode de la saison 9 de Candice Renoir. L’occasion de parler de l’actrice principale de la série : Cécile Bois. Depuis trente ans, cette dernière enchaîne les rôles à la télévision, au cinéma et même au théâtre. En juin dernier, la comédienne de 49 ans accordait une interview au magazine Pep’s. Auprès de nos confrères, l’épouse de Jean-Pierre Michaël s’était confiée sur sa carrière à l’écran, mais aussi sur le Covid-19 dont elle a souffert il y a un an et sur la chirurgie esthétique.

Questionnée au sujet de son avis sur les opérations permettant d’améliorer son apparence et de lutter contre les signes de l’âge, Cécile Bois a répliqué : “Je vois tellement comment cela change un visage ou une expression. Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait, pour l’instant ça va, et il faudra qu’énormément de progrès soient faits pour me convaincre d’y avoir recours.” Transparente sur le sujet, l’actrice a estimé qu’il “vaut peut-être mieux paraître vieille mais rester soi-même qu’être sans âge”. D’ailleurs, celle qui a deux filles a abordé la problématique de l’âgisme au sein du septième art. “Cela pourrait être un non-sujet si ce n’était pas la préoccupation des gens qui font ce métier, qui donnent du travail. Je crois que si je ne faisais pas ce métier, je m’en foutrais totalement”, a assuré la comédienne.

Sommeil, alimentation, sport, l’actrice se livre sans complexes

Quoi qu’il en soit, Cécile Bois ne semble pas inquiète plus que ça par l’âge. Avec sincérité, elle a reconnu ne “pas faire grand-chose” pour rester en forme, si ce n’est “d’essayer de dormir le plus qu’[elle] le peu[t]”. “De mon sommeil dépendent mon énergie et ma tête du lendemain”, a expliqué celle qui “mange sain, le plus possible” et qui profite des petits plaisirs de la vie. “J’aimerais faire du sport mais je n’ai ni le temps ni l’énergie”, a également précisé la comédienne, sans vouloir embellir son quotidien.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet