“Ce sont des faibles” : Perrine (L’amour est dans le pré) cash sur les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux

Benjamine de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Perrine a répondu dans le magazine Télé Star ce lundi 13 novembre aux critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Elle a fait sensation lors de sa participation à la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Malheureusement, Perrine n’aura pas trouvé l’amour à l’issue de l’expérience, comme les téléspectateurs de M6 ont pu s’en douter en regardant l’émission. La jeune femme de 26 ans, hélicicultrice – éleveuse d’escargots – de profession, avait choisi Florian et Firmin comme prétendants. Mais aucun n’a finalement trouvé grâce aux yeux de la benjamine du programme.

C’est la candidate elle-même qui l’a révélé au magazine Télé Star : « Je suis célibataire aujourd’hui et heureuse », a-t-elle confié. Elle a aussi profité de cette annonce pour répondre, sans langue de bois, à tous ceux qui critiquent la façon dont elle a pu se comporter avec ses prétendants. « Ils y vont fort, que l’on soit réservé ou extraverti. Et il faut croire que ça leur semble plus facile de clasher des femmes. Mais ce sont des faibles », a-t-elle tonné, visiblement agacée, mais pas prête à se laisser maltraiter sur les réseaux.

Perrine n’a pas eu un parcours simple dans L’amour est dans le pré

Perrine n’est évidemment pas la première à subir les critiques d’internautes peu scrupuleux. Depuis la première diffusion, en 2006, de l’émission présentée par Karine Le Marchand, plusieurs candidats ont, à de nombreuses reprises, dû gérer ce genre de situation. Et la jeune agricultrice de confirmer auprès du magazine : « Cela dit, tout le monde s’en prend plein la tronche, notamment Roméo. Si on n’est pas armé pour affronter ça, ça peut être complexe. Heureusement, dans la vraie vie, les gens sont sympas, ils ne viennent pas m’insulter », a-t-elle raconté. Si l’expérience semble positive malgré tout pour Perrine, elle avait pointé du doigt, au cours d’une interview accordée au Bien Public, publiée le 31 octobre et relayée par Télé-Loisirs, qu’il manquait des choses dans le montage du programme et le fait « qu’on ne voyait qu’une facette de [sa] personnalité ». « J’avoue que je m’attendais à autre chose et si je devais le refaire aujourd’hui, je serais plus ferme sur les clauses de mon contrat », avait notamment déclaré l’éleveuse d’escargots, précisant néanmoins qu’elle referait l’émission sans problème. Une expérience plutôt positive donc pour Perrine.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Perrine – L’amour est dans le pré 18

  • Karine Le Marchand

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet