On peut dire que la romance entre le jeune papa Al Pacino et sa compagne Noor Alfallah n’est pas comme les autres. Si l’acteur de 83 ans a fait savoir par son porte-parole à la fin du mois dernier qu’il était toujours en couple avec la maman de son bébé né il y a quatre mois, la productrice de 29 ans vient d’obtenir de quoi assurer l’avenir du bambin dès maintenant.

La star de Scarface avait en effet été contrainte s’exprimer sur l’état de son couple lorsque la mère du petit Roman en a demandé la garde physique et l’a obtenue, tandis qu’il s’est vu accorder un « droit de visite raisonnable ». Le couple ne vit donc pas ensemble et le comédien va maintenant devoir assurer le quotidien de son bébé de quatre mois. Une naissance dont il s’était réjoui même si c’était une surprise qu’un test de paternité est venu confirmer.

Selon les documents du tribunal obtenus par ET Online, Al Pacino versera à la mère de son bébé un premier acompte de 110.000 dollars suivi de 30.000 dollars par mois de pension alimentaire « de base ». Il pourrait payer jusqu’à 90.000 dollars supplémentaires à la fin de l’année en fonction de ses revenus. Mais ce n’est pas tout.

Addition salée

Selon la publication, Al Pacino devra s’acquitter chaque année d’un versement de 15.000 dollars sur un fonds dédié à l’éducation de Roman à partir de cette année. Il prendra également en charge 100 % des frais médicaux non couverts par une assurance. Les frais d’avocat de Noor Alfallah pour régler tous ces détails sont également à la discrétion de l’octogénaire.

Le couple se serait rencontré en avril 2022. L’acteur oscarisé est également père de trois enfants aujourd’hui adultes : Julie, 33 ans, issue de sa précédente relation avec Jan Tarrant, et les jumeaux Olivia et Anton, 22 ans, nés de son union avec Beverly D’Angelo.

Source: Lire L’Article Complet