"Ce que j’aime le plus, c’est quand il perd" : Carla Bruni fait une étonnante confidence sur la carrière politique de Nicolas Sarkozy

De passage sur le plateau de l’émission C à vous lundi 3 janvier 2022 sur France 5, l’ancienne Première dame, Carla Bruni, s’est confiée sur la carrière politique de son mari, Nicolas Sarkozy, en livrant une étonnante révélation.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Nicolas Sarkozy

Chanteuse à succès, Carla Bruni a rencontré Nicolas Sarkozy en 2007. Cette année-là, l’homme politique venait tout juste d’être élu président de la République, mais aussi de se séparer de sa compagne Cécilia. Rapidement tombée sous le charme du chef de l’État, la musicienne s’est mariée avec lui en 2008. Depuis, le couple semble toujours aussi épanoui, même après 14 années de vie commune. Présente sur le plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine lundi 3 janvier 2021 sur France 5, Carla Bruni a eu le plaisir de redécouvrir une archive de l’ancien Président, lors de son passage au sein du talk-show en 2019.

Suite à la diffusion de cet extrait vidéo, la chanteuse a fait une confidence plutôt surprenante sur la carrière politique de son époux. « Je trouve que quand il perd, il monte très haut« , a-t-elle lancé, provoquant ainsi l’étonnement d’Anne-Elisabeth Lemoine et des chroniqueurs présents en plateau à ce moment-là. Carla Bruni a ensuite développé son propos. « À chaque fois qu’il perd, il montre sa grandeur. Ça me plaît ça. […] Savoir perdre ce n’est pas rien dans la vie« , a souligné la compagne de Nicolas Sarkozy. Pour rappel, l’ancien président de la République s’était incliné face à François Hollande en 2012, alors qu’il briguait un second mandat à la tête du pays. Par la suite, l’homme politique s’était présenté à la Primaire du partie Les Républicains en 2016, finalement remportée par François Fillon.

Carla Bruni au sujet de Nicolas Sarkozy : « C’est un homme qui est fait pour la vie »

Interrogée sur l’avenir politique de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni s’est montrée catégorique à ce sujet. « Mon mari ne reviendra pas en politique parce que la page est tournée« , a-t-elle déclaré. « C’est un homme qui est fait pour la vie, qui aime vivre, qui aime construire donc maintenant il a commencé une autre vie« , a également ajouté l’ancienne Première dame. Au cours de cette même émission, Carla Bruni est également venue au secours de l’humoriste Vincent Dedienne, après que ce dernier ait provoqué un malaise sur le plateau. En fait, le comique avait lancé une plaisanterie complètement ratée sur la mort d’Igor Bogdanoff, qui avait été annoncée quelques heures plus tôt ce jour-là.

Source: Lire L’Article Complet