Ce jour où Rami Malek a osé poser une question personnelle à Kate Middleton

Au micro de l’émission «Jimmy Kimmel Live», mardi 6 octobre, l’interprète de Lyutsifer Safin dans Mourir peut attendre raconte comment il a pris au dépourvu la duchesse de Cambridge lors de la cérémonie des Bafta en 2019 en lui posant une question sur la parentalité.

Daniel Craig est loin d’être le seul à succomber au charme de Kate Middleton. En marge de la promotion de Mourir peut attendre, le dernier James Bond, son partenaire de tournage Rami Malek s’est souvenu sur le plateau de l’émission «Jimmy Kimmel Live», mardi 6 octobre, de sa toute première rencontre avec la duchesse de Cambridge. Elle eut lieu lors de la cérémonie des Bafta, le 10 février 2019. Une conversation mémorable, aussi bien pour l’acteur que Kate Middleton, puisqu’elle était centrée autour de la récente naissance de Louis, né le 23 avril 2018.

En vidéo, Kate Middleton éblouissante à la première de « Mourir peut attendre »

« Ils sont si prudents »

«J’ai juste regardé la princesse Kate Middleton à un moment donné et je lui ai dit : « Cela doit être épuisant. Quand elle m’a demandé pourquoi, je lui ai rétorqué « Vous venez d’avoir un bébé, non ? »», rapporte Rami Malek. Selon l’acteur, la duchesse a été «décontenancée» par cette question et a tenté une parade en lui retournant une nouvelle interrogation : «Comment allez-vous ?».

Mais l’Américain n’en a pas démordu, s’inquiétant à nouveau du bien-être de Kate Middleton mais la duchesse n’a pipé mot. «Ils sont si prudents, résume Rami Malek. Mais je pense que je l’ai prise au dépourvu pendant une seconde et j’ai eu ce regard en retour qui, de la manière la plus élégante, professionnelle et royale possible, avouait sans le dire « Oui, c’est beaucoup d’avoir un enfant ».»

L’occasion était parfaite pour proposer une aide. «Le plus drôle dans tout ça, c’est que j’ai dit « si jamais vous avez besoin de temps libre, je suis votre remplaçant. Je peux faire du baby-sitting pour vous, pour que vous puissiez sortir, passer un bon moment »», poursuit-il. Mais comme le sous-entend avec humour l’animateur Jimmy Kimmel, difficile de prendre au sérieux cette offre de la part d’un acteur jouant le dangereux criminel Lyutsifer Safin dans le dernier 007.

Source: Lire L’Article Complet