Le nouveau numéro de Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 21 décembre. Au programme : des interviews, des enquêtes, des portraits… Découvrez sans plus attendre le sommaire de cette édition (absolument) immanquable.
Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le numéro 1593 de votre magazine, on vous propose une grande interview d’Eve Gilles, récemment élue Miss France 2024. En coiffant la couronne suprême sur sa silhouette androgyne, Eve Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, a fait plus que relever un défi personnel. En dépit des critiques, son élection fait parler et bouscule les codes de la beauté. Mais qui est donc cette Eve à l’aube d’un monde nouveau ?
Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.
C’est aussi Gala cette semaine…
Ce jeudi 21 décembre, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire complet :
❤️ Marie Ducruet : « Avec Victoire, mes priorités ont changé ». L’arrivée de sa fille, le 4 avril 2023, a chamboulé sa vie. Pour le meilleur. Et tant pis pour la fatigue ! Marie jongle dorénavant entre un job très prenant et son quotidien de jeune maman. Elle peut compter sur le soutien de Louis, véritable papa poule. Confidences.
❤️ Mimie Mathy : « Benoist, mon mari, m’a calmée ». Dix-neuf ans de mariage, vingt-six ans de Joséphine, ange gardien et quarante ans de carrière, la comédienne a bâti sa vie avec constance. Elle doit son bonheur à une volonté sans faille et une réflexion qu’elle accepte de partager, toute en générosité.
❤️ Yannick Alléno : « La mort de mon fils, c’est un attentat« . Le chef multi-étoilé ne décolère pas. Au chagrin d’avoir perdu Antoine, son fils cadet, à l’âge de 24 ans, fauché par un chauffard alcoolisé, s’ajoutent l’inertie d’un système, qui ne reconnaît toujours pas l’homicide routier, et l’absence de soutiens aux familles endeuillées, comme la sienne. Il se bat pour faire changer les choses avec association.
❤️ France Brel : « Derrière l’énergie de mon père, il y avait une immense sensibilité ». Les souvenirs et se félicite de son empreinte laissée sur les différentes générations d’artistes, qui lui rendent hommage dans une émission pleine de tendresse.
❤️ Marina Hands : L’envie devant soi. La comédienne revient sur son itinéraire, ses anciennes colères et son envie de légèreté. Confidences d’une femme passionnée.
Le Gala de la semaine est disponible en version numérique dès ce jeudi 21 décembre. Abonnez-vous à Gala sur Prismashop pour recevoir le magazine directement à votre domicile. Et pour ne rien louper de l’actualité, vous pouvez désormais nous rejoindre sur notre canal WhatsApp.
Crédits photos : Benjamin Decoin/Sipa / Montage Gala.fr
Autour de
Source: Lire L’Article Complet