Cathy Guetta traumatisée par sa rupture : elle revient sur sa séparation avec le célèbre DJ

Interrogée par Gala, le jeudi 12 août 2021 sur sa rupture avec le DJ français, Cathy Guetta a évoqué cette période traumatisante. Un coup de massue auquel la femme d’affaires a connu toutes les peines du monde pour s’en remettre.

  • David Guetta

Et soudain le disque s’est enrayé… David et Cathy Guetta formaient un couple qui sentait le tube à plein nez. Lui aux platines, elle dans les coulisses, les deux tourtereaux ont réussi à faire de leur tandem une entreprise commerciale à succès. Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une discothèque azuréenne, le DJ et celle qui n’était alors “que” serveuse ont effectué un bon bout de chemin ensemble, donnant naissance à deux magnifiques enfants et à des centaines de fêtes diaboliques. Mais après 22 ans de mariage, le couperet est tombé comme un slow au pic de la soirée : fin de l’idylle en 2014. Une décision qui a anéanti l’organisatrice, laquelle est revenue sur cette période difficile dans les colonnes de Gala, paru le jeudi 12 août 2021.J’ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s’est arrêtée”, a confié la papesse des nuits parisiennes à nos confrères.

“Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami”

Celle qui a gardé le nom de son ex-mari a mis un temps fou à se reconstruire après cette séparation. Notre divorce m’a anéantie, j’ai mis trois ans à reprendre mon souffle, trois années pendant lesquelles j’ai eu l’impression que ma vie s’était arrêtée net”, disait-elle dans le magazine Elle, le 29 juin 2018. Elle avait en effet tout donné pour celui pour lequel elle éprouvait “un amour inconditionnel. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée”, a poursuivi dans Gala celle qui a conservé de bonnes relations avec son ex pour le bien de leurs progénitures. Car cette mère célibataire concentre toute son attention sur l’éducation de Tim Elvis (17 ans) et Angie (13 ans) pour rebondir. Avant de retrouver l’amour. Car elle est désormais prête pour ça, et sait ce qu’elle veut. “Il me faudrait un homme qui assume que je sois indépendante, qu’il soit fou d’amour pour moi (…) sportif et good looking”, détaille-t-elle.

A lire aussi : Michèle Bernier (La Stagiaire) séparée de Bruno Gaccio : sont-ils restés proches ?

Source: Lire L’Article Complet