Catherine Zeta-Jones : on connait son produit préféré pour le visage

On adore découvrir (et vous faire découvrir) les produits fétiches de nos stars préférées. Aujourd’hui, zoom sur le masque Physiodermie dont Catherine Zeta-Jones ne peut se passer.

Quand Catherine Zeta-Jones, 51 ans, dévoile sa routine wellness et beauté, on a qu’une envie : la suivre à la lettre ! Son programme ? Pas d’alcool, des litres d’eau (ah ah, le mantra du tout Hollywood !) mais aussi, des protocoles plus originaux ! Ainsi, l’actrice Britannique qui a grandi sur les scènes de Broadway ne zappe jamais ses séances de claquettes, une pratique excellente pour muscler ses jambes tout en travaillant en douceur son cardio et son aptitude au fun …

Découvrez la marque de Skin-care préférée de Catherine Zeta-Jones

Au programme de sa routine beauté, l’actrice aime les grands classiques accessibles de la skincare (comme la crème de huit heures d’ Elisabeth Arden). Mais aussi des marques pointues, comme Physiodermie, qui a vu le jour dans les alpages Suisses et atteint des sommets de formulation. Sa force ? La micro-encapsulation, capable d’ offrir une concentration exceptionnelle en principes actifs et d’infuser les actifs en continue, comme une petite perf régénérante pour l’épiderme.

View this post on Instagram

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on Oct 15, 2020 at 9:31am PDT

Pourquoi le masque Physiodermie est-il le préféré de Catherine Zeta-Jones ?

Labellisé cosmo-soft organic et donc green, avec une formule minimaliste, le masque Lipid Restore Mask en fait un maximum en dix minutes chrono. Au coeur de sa formule, des peptides et deux stars de la cosmétique : le phyto-squalane (issu de l’huile d’olive) au pouvoir humectant et hydratant absolument dingue et la vitamine F restructurante du derme, pour un effet lift immédiat.

La gestuelle de Catherine Zeta-Jones pour appliquer son masque

Elle l’applique en all-over sur son décolleté, son cou et son visage 10 minutes, puis elle le masse consciencieusement par petits mouvements circulaires. Avant, comme les pro, de retirer l’excédent avec une petite serviette chaude humide. Le résultat ? Lumineux, sans parler des vertus anti- stress de cette parenthèse à s’offrir à soi même, une à deux fois par semaine.

View this post on Instagram

A post shared by Methode Physiodermie (@physiodermie) on Aug 25, 2020 at 10:03am PDT

Lipid Restore Mask, 67 €, Physodermie.com

Source: Lire L’Article Complet