Catherine Deneuve met ses chaussures aux enchères pour les Restos du cœur

Si vous avez toujours rêvé de marcher dans les pas de Catherine Deneuve, voici une opportunité en or ! L’icône du cinéma a décidé de se délester de pas moins de 125 paires de chaussures qui seront
vendues aux enchères par la maison Artcurial du 7 au 14 septembre prochains. Un événement qui aura lieu en ligne et dont les profits iront tout droit aux
Restos du Cœur.

« Les Restos du cœur remercient chaleureusement Catherine De­neuve de soutenir notre association et ses missions sociales, toujours plus nombreuses et essentielles en cette période difficile pour tant de personnes. Cette vente aux enchères inédite, grâce au don par Ca­therine Deneuve d’une partie de sa collection de chaussures, portées dans les grands moments de sa vie de cinéma, permettra à toutes et à tous de participer à ce geste de solidarité. Merci pour votre engagement », a déclaré Patrice Douret, Président de l’association Les Restaurants du Cœur – Les Relais du Cœur, dans le communiqué de presse de la vente.

Pour toutes les bourses

Au menu, escarpins, bottines, sandales, et autres cuissardes griffées Louboutin, Yves Saint-Laurent, Louis Vuitton, Balenciaga ou encore Prada et dont certaines ont été portées par Catherine Deneuve lors d’événements mémorables. Et alors que les enchères débuteront à tout juste 30 euros pour certaines paires, le rêve est à la portée de toutes les bourses même si certaines pièces pourraient s’arracher à plusieurs centaines d’euros. La pointure va du 37 au 39.5, la taille variant suivant les pays.

De quoi s’acheter « un peu de rêve » tout en aidant « ceux qui en ont le plus besoin », se félicite Clara Vivien, spécialiste mode & accessoires de luxe chez Artcurial. Alors si vous êtes intéressée, rendez-vous dès le 7 septembre sur le site Web d’Artcurial. Peut-être trouverez-vous de quoi aborder la rentrée d’un bon pied !

Source: Lire L’Article Complet