Carte de Noël de Meghan et Harry : cet “hommage troublant” à Diana

Ce jeudi 23 décembre, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé leur nouvelle carte de Noël. La mise en scène du cliché familial ressemble étonnement à une ancienne photo de la princesse Diana tenant dans ses bras le prince William…

Pour célébrer les fêtes de fin d’année et tout particulièrement le réveillon, Meghan Markle et le prince Harry ont envoyé leur carte de Noël annuelle, ce jeudi 23 décembre. Installé aux États-Unis, dans la luxueuse ville de Montecito, le couple en a profité pour dévoiler une toute première image de leur fille, Lilibet Diana. Mais pour certains spécialistes, le fameux cliché de la famille ressemble étrangement à une ancienne photo de la princesse Diana avec le prince William. Jesús Enrique Rosas, expert en langage corporel, a méticuleusement comparé les deux. Un « hommage troublant » selon lui. « Cela ne peut pas être invisible », a-t-il déclaré au Daily Mail.

Sur le cliché, Meghan Markle porte à bout de bras Lilibet Diana, aujourd’hui âgée de 6 mois. Une pose spéciale qu’avait justement pris la mère du prince Harry en portant son fils aîné. Même regard, même sourire et même position de profil, la ressemblance entre les deux femmes n’est pas due au hasard. Mais attention, cette photo n’est pas récente puisqu’elle a été prise au domicile des époux cet été par le photographe Alexi Lubomirski, notamment connu pour avoir pris les photos de leur mariage. « Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et une nouvelle année prospère, de notre famille à la vôtre ! Comme toujours, Harry, Meghan, Archie et Lili », peut-on lire sous la carte de Noël.

> Découvrez Meghan Markle et ses looks post-grossesse

Une année marquée par les donations

Cette carte de Noël est d’autant plus emblématique qu’il s’agit de la première apparition de Lilibet Diana. Le duc et la duchesse de Sussex en ont profité pour faire le bilan de cette année 2021, riche en émotions : « Alors que nous attendons avec impatience 2022, nous avons fait des dons en votre nom à plusieurs organisations qui honorent et protègent les familles », a ajouté le couple avant d’énumérer toutes leurs donations. Tandis que la reine Elizabeth fêtera Noël en petit comité au château de Windsor, Meghan Markle et le prince Harry ont prévu de le célébrer dans leur immense maison américaine.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet