Caroline Receveur très critiquée sur sa prise de poids après cette photo… Elle répond cash et fait une GROSSE mise au point

Caroline Receveur partage tout avec ses abonnés : vie de famille, vie de couple et vie professionnelle, ses abonnés savent tout de la jeune femme. Tellement tout que… plus rien ne leur échappe et n’hésitent pas à le faire remarquer.

Les internautes remarquent toujours le moindre petit changement chez les influenceuses. Nouvelle coupe de cheveux, nouveau haut, nouvelle opération de chirurgie ou encore prise ou perte de poids, aucun détail n’échappe à l’œil avisé des fans. Au grand déboire des célébrités qui parfois aimeraient qu’une mauvaise passade passe inaperçue…

Suivie par près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur est vraiment l’influenceuse à suivre depuis déjà quelques années. D’ailleurs, pour remercier ses fans, la jeune femme n’hésite pas à tout partager avec eux en story au quotidien, notamment ses tenues et ses collections à vendre. C’est d’ailleurs en tant qu’influenceuse mode que la maman de Marlon s’est fait connaître sur le réseau social après quelques passages en télé réalité. Une exposition quotidienne au public qui entraîne ainsi de nombreux messages et commentaires, parfois sous forme de compliments, mais parfois également de critiques, comme ce 9 février.

Ce 9 février, Caroline Receveur a partagé, toute heureuse, deux photos d’elle, vêtue de bikini très sexy en story sur son compte. Des créations de la marque « Bain de minuit swim » qu’elle affectionne particulièrement. Mais voilà, moins d’une heure après, la jeune femme a reçu énormément de commentaires sur ces deux photos, lui demandant si elle était enceinte, ou constatant sa « prise de poids ». Des remarques qui n’ont pas vraiment plus à la femme d’Hugo Philip “Non, je ne suis pas enceinte. Oui j’ai peut-être pris un peu de poids et je m’en fiche” qui n’a pas hésité à mettre les points sur les i, « Moi j’ai une question pour vous… Est-ce que vous oseriez dire à votre amie ou un membre de votre famille ou même un inconnu dans la rue ce que vous vous permettez de dire sur les réseaux derrière votre écran ? »

Sur sa lancée, la jeune maman tente de faire comprendre les choses, « Certes, il n’y a pas d’agression ou d’insulte dans ces messages et personnellement ça me fait rire mais je pense à toutes ces femmes et jeunes filles qui subissent ce genre de remarques quotidiennes et qui gèrent, pour la plupart, beaucoup moins bien que moi… Vos remarques contribuent à rendre vos amies et les femmes en général bien plus vulnérables qu’elles ne le devraient » Voilà qui est dit !

À voir aussi : Caroline Receveur en bikini blanc

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet