Caroline Margeridon poste une photo d’elle il y a 35 ans… et elle n’a pas changé !

À l’occasion de l’anniversaire de la chanteuse Régine, Caroline Margeridon a posté une photo datant du début de leur amitié, il y a 35 ans. Les abonnés de l’acheteuse ont ainsi pu constater qu’elle n’avait pas changé…

  • Caroline Margeridon

Le temps passe pour tout le monde, mais pas pour Caroline Margeridon. La passionnée de brocante de 54 ans vient d’ailleurs de le prouver en postant une photo sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de son amie Régine qui fêtait ses 91 ans samedi 26 décembre 2020. Afin de célébrer leur longue amitié, l’acheteuse d’Affaire Conclue a dévoilé à ses 90 000 abonnés un cliché pris il y a 35 ans lors d’une soirée. Vêtue d’un jean clair et d’un tee-shirt sans manche blanc, Caroline Margeridon y apparaît rayonnante aux côtés de Régine. Les internautes ont ainsi pu constater que l’acolyte de Julien Cohen n’avait pas pris une ride : “Toujours aussi canon”, “Tu n’as pas changé”, ” À tout âge vous êtes belle”,”Toujours la même vous ne changez pas. Toujours aussi jolie et sympathique”, ont-ils écrit dans les commentaires, soufflés.

De beaux compliments qui mettent certainement du baume au cœur à Caroline Margeridon. Car dans la vie, peu d’hommes osent venir la voir pour lui faire la cour : “Je ne me fais jamais draguer. Je sors en boîte de nuit depuis l’âge de 11 ans et j’étais la seule à faire tapisserie. On ne me demandait même pas l’heure”, a-t-elle assuré il y a quelques jours au magazine Closer. À force, la mère de famille divorcée a même fini par se remettre en question : J’ai toujours cru que j’avais un problème… Même ma copine arrivait à trouver des garçons, alors que ce n’était vraiment pas un premier prix de beauté !”

Caroline Margeridon et la chirurgie esthétique

Caroline Margeridon a heureusement réussi à prendre confiance en elle. Bien dans sa peau, elle met en outre un point d’honneur à aider les autres femmes en brisant les tabous autour de la chirurgie esthétique. Fière d’y avoir eu recours, elle n’hésite pas à parler librement de ses prothèses mammaires et des injections de botox auxquelles elle se soumet depuis ses 35 ans. “Il faut arrêter de parler de la chirurgie esthétique et de dire qu’on est contre, on est contre. Il faut vivre avec notre temps”, avait-elle expliqué sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe sur Non-Stop-People. Remontée, l’acheteuse en avait profité pour s’en prendre à celles qui cachent leurs opérations : “Je n’en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos…”

https://www.instagram.com/p/CJT1AhMhnOK/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Source: Lire L’Article Complet