Caroline Anglade (Sauver Lisa) et Jean-Hugues Anglade ont-ils un lien de parenté ?

Caroline Anglade est en tête d’affiche de la nouvelle série dramatique Sauver Lisa de M6 dont le premier épisode est diffusé ce mardi 16 novembre. Pour cette occasion, retour sur son parcours et son lien avec Jean-Hugues Anglade, qui porte le même nom.

Ce mardi 16 novembre sera diffusé pour la première fois sur M6 leur nouvelle création, Sauver Lisa. Les téléspectateurs retrouveront dans cette série à suspense Victoria Abril (Demain nous appartient), Cristiana Réali (Clem), Déborah François (Populaire) ainsi que Caroline Anglade qui incarne le personnage principal. Mais qui est cette actrice et a-t-elle un rapport avec le comédien Jean-Hugues Anglade, connu pour ses rôles dans Le Grand Bain ainsi que Braquo ?

Malgré le fait que les deux acteurs portent le même nom de famille, ils n’ont aucun lien de parenté. Même si elle n’est pas encore aussi célèbre que le comédien, Caroline Anglade a déjà un beau début de carrière. L’actrice de 39 ans a d’abord fait des apparitions dans plusieurs séries télévisées comme Scènes de ménages ou encore Pep’s. C’est finalement dans les films Joséphine puis Joséphine s’arrondit avec Marilou Berry qu’elle se fait remarquer par les téléspectateurs. Caroline Anglade obtient par la suite un rôle dans la série judiciaire Lebowitz contre Lebowitz de France 2.

https://www.instagram.com/p/CJlsdAlAQL8/

A post shared by Caroline Anglade (@caroline.anglade)

Vers un nouveau genre

C’est à nouveau dans un rôle principal que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Caroline Anglade dans Sauver Lisa. Elle incarne cette fois-ci, Rose, une professeure des écoles remplaçante qui va s’attacher à Lisa, l’une de ses élèves de 8 ans. Rapidement, elle se rend compte que la petite fille est maltraitée par ses parents. Rose va alors prendre une décision lourde de conséquences.

La comédienne fait ainsi un pas dans le monde du thriller, loin des séries et films au ton léger dont elle a l’habitude. « J’ai envie que ce rôle m’ouvre certaines portes », avoue Caroline Anglade dans La Provence ce 16 novembre. L’actrice française le reconnaît, elle ne s’attendait pas à être autant affectée par ce rôle qui « a réveillé des émotions enfouies au fond » d’elle.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet