Carla Moreau (Les Marseillais) seule contre tous, Kevin Guedj réagit pour la toute première fois

Des notes vocales de Kevin Guedj viennent de sortir sur la toile. Et c’est la première fois qu’on l’entend s’exprimer depuis le début de cette affaire !

Kevin Guedj à Dubaï pour prendre la défense de Carla Moreau, cette photo choque la toile. Et depuis le début de l’éclatement de cette histoire, le couple n’a pas pris la parole. Mais aujourd’hui, on vient de découvrir des notes vocales que Kevin Guedj a adressé à Marc Blata, ex candidat de télé-réalité qui est à l’origine de la mise en lumière de cette affaire. Et on entend le jeune papa prendre la défense de Carla Moreau. Pour lui, tout ceci est une supercherie. Et il a des preuves ! Kevin Guedj en a profité pour dire que ce qu’il arrive à sa famille, ce n’est pas beau du tout… La preuve ci-dessous.

Une publication partagée par @soutien.maevaghennam

“Laisse-moi te prouver que tout ça est une supercherie. Je t’enverrais des éléments. Garde-les pour toi. Après tu feras ce que tu as envie de faire. La vérité, c’est pour ma famille. Ce n’est pas beau ce qui nous arrive. Après toi, on t’envoie des trucs et tu y crois, c’est normal”, a expliqué Kevin Guedj. Un message audio qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont énormément de peine pour Kevin Guedj… Il ne reste donc plus qu’à attendre le fin mot de cette histoire. Sinon, sachez que la production des Marseillais aurait pris une très grande décision concernant Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet