Carla Moreau (Les Marseillais) au coeur d'une affaire de sorcellerie, elle reçoit le soutien de la fille d'une star internationale

Suite à l’affaire de sorcellerie, Carla Moreau a reçu le soutien de la fille d’une star internationale. Pour savoir de qui il s’agit, c’est dans cet article !

Il y a plusieurs semaines, Carla Moreau et Kévin Guedj, qui quitteraient Les Marseillais pour leur propre émission de télé-réalité, se sont retrouvés au coeur d’une affaire de sorcellerie après les révélations du blogueur Marc Blata. Pour rappel, la jeune femme a été accusée d’avoir tenté de nuire à Maëva Ghennam, Julien Tanti, Manon Marsault ou encore Jessica Thivenin grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait il y a quelques années. Face à l’ampleur de la polémique, la candidate des Marseillais à Dubaï avait pris ses distances avec les réseaux sociaux et par la suite, elle s’était exprimée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour rétablir la vérité. Tout au long de cette affaire, Carla Moreau a reçu le soutien d’un grand nombre d’internautes et parmi eux, se trouve celui de la fille d’une star internationale que vous connaissez tous.

Comme le rapportent nos confrères du site Public, c’est Jade, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday qui a apporté son soutien à Carla Moreau suite aux accusations qu’elle a reçues. Pour ce faire, la jeune fille a aimé la dernière publication Instagram de la future femme de Kévin Guedj dans laquelle on peut l’apercevoir de nouveau souriante après l’énorme polémique qu’elle a vécue. Visiblement, ce soutien a énormément fait plaisir à la candidate des Marseillais à Dubaï puisque cette dernière a pris le temps de remercier Jade Hallyday en story Instagram. Aussi, sachez que Kevin Guedj s’est métamorphosé depuis l’affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau et il vient de prendre une grande décision.

Source: Lire L’Article Complet