Carla Moreau (Les Marseillais) a 25 ans: 1er job, Chirurgie, Surnom, Mariage et Sorcellerie… -PHOTOS

Joyeux anniversaire Carla Moreau ! L’ancienne vedette des Marseillais fête ses 25 ans ce samedi 15 janvier, entourée de son futur mari Kévin Guedj, rencontré dans l’émission de télé-réalité, et de leur fille Ruby, 2 ans et demi…

Carla Moreau, déjà fan des Marseillais

Née à Marseille le 15 janvier 1997, Carla Moreau, toute pimpante, tente très vite son premier casting pour le phénomène du moment: l’émission Les Marseillais, diffusée tous les soirs sur W9. Mannequin à ses heures et à peine majeure, elle est recrutée et s’envole pour sa toute première apparition télé pour les besoins du programme en Afrique du Sud, en 2016.

L’ancien métier de Carla

Mais avant de devenir star des Marseillais, à tout juste 18 ans, Carla a débuté dans la vie en tant que coiffeuse. Des shampoings aux caméras, il n’y a qu’un pas…

Le surnom que lui donne ses proches

Dans l’intimité, Carla Moreau se fait appeler « Carlita« . Un surnom pas franchement original, mais efficace! 

Bientôt un mariage avec avec Kevin?

Côté coeur, tous les adeptes de la télé-réalité connaissent les multiples disputes, tromperies et réconciliations de Carla Moreau et Kevin Guedj. Mais le temps semble avoir fait son œuvre sur les deux amoureux, devenus parents d’une petite Ruby le 1er octobre 2019. Un mois après la naissance, les jeunes gens se sont envolés pour les Marseillais aux Caraïbes, où ils ont fait un court séjour à New York. Kevin a alors demandé sa belle en fiançailles à Time Square… Mais depuis, point de cérémonie en vue! Sans cesse repoussé à cause de la situation sanitaire et des scandales, le mariage devrait avoir lieu dans le courant du mois de janvier 2022….

  • Sorcellerie dans "Les Marseillais" : voyante, racket, perte de poids et filles en larmes

    Nouvelles révélations pour "Les Marseillais" et les mauvais sorts… Carla Moreau, potentielle victime de sa voyante, aurait été rackettée de plus d'un million d'euros… On fait le point sur l'un des plus gros scandales de la télé-réalité.

Son Rêve d’enfant

Dans une interview filmée par Aufeminin en avril 2019, la jolie blonde a fait savoir qu’elle souhaitait devenir sage-femme quand elle était petite fille. Tout un programme! 

Business woman aux 3,3 millions d’abonnés sur Instagram

Finalement, Carla a préféré faire de la télé son métier. Mais pas seulement! Influenceuse aux 3,3 millions d’abonnés sur Instagram, c’est aussi une véritable femme d’affaire: elle a d’ailleurs ouvert son propre institut baptisé Mon Caprice 2.0 et a publié My Happy Book, son premier livre en novembre 2019.

Carla, accusée de sorcellerie, a quitté Les Marseillais

Après six saisons des Marseillais et cinq des Marseillais VS Le Reste du Monde, Carla a claqué la porte de W9. En cause, le scandale autour de la sorcellerie, qui a éclaté à la fin du mois de février 2021… La jeune femme aurait eu recours à une voyante du nom de Danaé depuis l’âge de 17 ans et aurait ainsi tout fait pour évincer les autres candidats (et amis) du programme. Une polémique qui a bousculé le monde enchanté des starlettes de tv-réalité: Manon et Julien Tanti, Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et Greg Yega (entre autres) ont tourné le dos au couple… De son côté, Carla Moreau a pris la parole plusieurs semaines après ce raz-de-marée pour dénoncer le racket subi durant plusieurs années et les 1,3 millions d’euros que cette Danaé lui aurait extorqué. Cauchemar ou réalité?

  • Maeva Ghennam (Les Marseillais), ensorcelée par Carla Moreau ?

    Pratique occulte. Les "Marseillais" sont au cœur d'un scandale sans précédent. Selon des messages privés, Carla Moreau aurait envoûté Maeva Ghennam et d'autres candidats du programme avec l'aide d'une voyante… Maléfices et sortilèges.

  • Carla Moreau (Les Marseillais): sorcellerie et perte de poids [PHOTO]

    Carla Moreau est une femme transformée ! La jeune star des Marseillais (W9) s'est affichée pour la première fois sur les réseaux sociaux après la polémique des sortilèges… Et a révélé sa silhouette très amincie !

Carla, Star de sa propre émission de télé-réalité

Pas de retour possible en arrière pour Carla et Kevin dans la famille des Marseillais. Mais pas question d’arrêter la télé! Tous deux ont monté leur propre « famille », composée d’amis du couple et d’anciens candidats tels que Julien Guirado ou Maissane, pour une toute nouvelle émission. Après de longs mois d’absence, les vedettes sont revenues en novembre 2021 sur C8 par le biais de MyCanal pour La Mif, leur propre programme centré sur leur quotidien.

Le film favori de Carla Moreau est…

Romantique inconditionnelle, Carla a craqué pour A Star Is Born, le film sorti en 1018 avec Lady Gaga et Bradley Cooper, comme elle l’a confié en interview pour Aufeminin.

  • Carla Moreau (Les Marseillais), "gonflée" : les raisons de sa prise de poids

    Carla Moreau est-elle de nouveau enceinte ? Face aux rumeurs, la jeune femme, qui se sent "bouffie" et "boursouflée" a expliqué ce qui affecte son corps et sa silhouette.

Carla et la chirurgie esthétique

Moins bimbo que ses consœurs marseillaises, Carla a elle aussi cédé aux sirènes du bistouri… En juin 2020, Très complexée par son corps post-accouchement, elle révélait en story Instagram en juin 2020 avoir eu recours à une liposuccion.  « Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. (…) Mais le problème, c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas le mental pour faire du sport intense », racontait-elle sur le réseau social.

Source: Lire L’Article Complet