Carla Moreau et Kevin Guedj : Leur fille critiquée physiquement, Vincent Queijo réagit

Vincent Queijo vient de réagir aux critiques que la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj a reçu. Tous les détails par ici.

Carla Moreau au casting de la prochaine saison des Marseillais avec Kevin Guedj ? Elle répond pour la première fois. Et depuis quelques jours, il y a un étrange groupe sur Facebook qui fait beaucoup parler. Le concept est plus que spécial, puisqu’il s’agit d’afficher “les bébés les plus moches”. Ce qui a fait réagir Vincent Queijo qui a déclaré : “Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages par rapports à des groupes Facebook qui se sont créés pour se moquer des bébés. Je ne vais pas dire le mot moche, parce que je ne le pense pas. Et je trouve ça ignoble de juger un bébé sur sa beauté. Il y a pas de bébés moches ou beaux, c’est juste horrible. Donc je voulais vous remercier déjà de m’avoir prévenu. Juste pour vous prévenir que sur les photos, ce n’est pas ma fille”.

Vincent Queijo ajoute ensuite : “Mais le problème c’est que c’est Kevin et sa fille. Et ça me fait mal au cœur, donc pour tout ceux qui ont Facebook, allez signaler ce compte. Vraiment, s’il-vous-plaît parce que c’est vraiment des grosses merdes qui ont fait ça. Je leur souhaite d’aller en enfer, pour de vrai. Vraiment vous êtes des merdes. Vous avez rien dans le crâne et dans le cœur”. Un coup de gueule qui a certainement dû faire plaisir à Carla Moreau et Kevin Guedj. Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Martinez s’est mariée en toute discrétion et elle a dévoilé des photos de son mariage.

Source: Lire L’Article Complet