Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais à Dubaï) prêts à avoir un deuxième enfant ? Il fait de nouvelles révélations

Carla Moreau et Kevin Guedj seraient-ils prêts à agrandir leur famille ? Le candidat des Marseillais à Dubaï a fait de nouvelles révélations.

Kevin Guedj prêt à arrêter Les Marseillais avec Carla Moreau ? Ce message sème le doute. Il faut dire que les deux jeunes parents sont les premiers à avoir quitté le dernier tournage à Dubaï pour retrouver leur fille Ruby. Soucieux de passer le plus de temps possible avec elle, ces deux-là semblent avoir de plus en plus de mal à partir de longues semaines pour retrouver les caméras de W9. Et ce n’est pas près de s’arranger car le candidat de télé-réalité envisagerait sérieusement d’agrandir la famille, puisque il a fait de nouvelles révélations sur le sujet dans sa story Instagram le 2 février 2021…


Kevin Guedj a organisé une session questions/réponses avec ses abonnés et a confié être “bouillant” pour faire un deuxième bébé. Toutefois, il semblerait que sa compagne ne soit pas encore tout à fait prête. Concernant le sexe, le jeune papa n’a pas vraiment de préférence et sera ravi quoi qu’il en soit, puisque un enfant est déjà un beau cadeau de la vie. Mais avant tout ça, Kevin Guedj et Carla Moreau, qui se sont fait lyncher par les internautes à cause de cette photo, doivent organiser leur mariage qui devrait avoir lieu si tout se passe bien au printemps 2021 après un premier report en raison de la crise sanitaire.

Source: Lire L’Article Complet