Carla Bruni maman : cette carrière artistique à laquelle se destine sa fille Giulia

Dimanche 28 octobre 2021, sur le plateau de Vivement dimanche sur France 2, Carla Bruni a évoqué sa fille Giulia et ses talents de chanteuse. La fillette rêve d’ailleurs d’être une artiste mondialement connue comme Ariana Grande.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Giulia Sarkozy

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni va-t-elle suivre les pas de son artiste de mère ou bien de son père, homme politique durant de nombreuses années en France et ex-président de la République ? Il semblerait que la fillette soit plus inspirée par sa maman, comédienne, mannequin et chanteuse. Lors de son passage dans Vivement Dimanche, sur France 2, dimanche 28 novembre 2021, Carla Bruni a offert de tendres confidences sur son enfant qui a déjà fait une apparition remarquée dans un clip de sa mère en décembre dernier et dont les talents de chanteuse sont souvent immortalisés sur le compte Instagram de Carla Bruni. Face à Michel Drucker, Carla Bruni a confié qu’elle essayait de protéger sa petite fille — visiblement très attirée par les paillettes — au maximum en prenant le soin par exemple de cacher son visage dans chacune de ses publications.

Une maman à la cool

Même dans le clip de sa maman, Giulia apparaît masquée. Elle porte un accessoire en dentelle. “Je l’ai masquée parce qu’elle voudrait être Ariana Grande… Mais il faut attendre encore un petit peu », dit-elle au sujet de sa fille qui a fêté ses 10 ans mardi 19 octobre 2021. Bien évidemment, pour l’occasion, sa mère avait eu un petit mot sur instagram. « Joyeux anniversaire à toi ma Giulia, ma petite fille chérie, 10 ans déjà ! Quel bonheur d’être tes parents. Tu éclaires nos vies », avait confié cette maman gâteau qui ne souhaite pas forcément que ses enfants, Giulia et Aurélien, né de sa précédente relation avec le philosophe Raphaël Enthoven, suivent forcément ses pas : « Mes parents m’ont laissé une grande liberté et j’essaye de reproduire cette éducation. Je laisse faire à mes enfants tout ce qu’ils veulent. À part la drogue, l’alcool et les choses dangereuses, bien sûr. Je leur donne tout mon amour et ma protection, mais j’essaye de ne pas surinvestir notre relation, je n’interfère pas dans leurs goûts et dans leur vie”, disait-elle à Gala, en octobre 2017.

Source: Lire L’Article Complet