Carla Bruni dévoile d’adorables photos de famille pour les 10 ans de sa fille Giulia Sarkozy

À l’occasion du 10e anniversaire de sa fille Giulia, Carla Bruni-Sarkozy a partagé plusieurs photos de famille, mardi 19 octobre 2021 sur Instagram. Aux côtés de sa fillette et de son mari Nicolas Sarkozy, la chanteuse rayonne de bonheur.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Giulia Sarkozy
  • Nicolas Sarkozy

Le temps passe à une vitesse folle ! Et Carla Bruni est bien placée pour le savoir. Sa fille Giulia fête son 10e anniversaire mardi 19 octobre 2021. Pour marquer le coup, la chanteuse de 53 ans a dévoilé plusieurs photos de famille sur son profil Instagram. Dans les bras de sa maman ou ceux de son papa, en maillot de bain à la plage… la petite fille apparaît à différentes périodes de sa vie, choyée par ses parents, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. De quoi rendre sa maman nostalgique : « Joyeux anniversaire à toi ma Giulia, ma petite fille chérie, 10 ans déjà ! Quel bonheur d’être tes parents. Tu éclaires nos vies », a écrit l’ancien mannequin en légende de cette publication, plus fière que jamais.

Ces différents clichés n’ont pas manqué de faire réagir les fans de Carla Bruni, attendris par tant de mignonnerie : « Joyeux anniversaire. Beaucoup de bonheur pour Giulia et ses parents. xoxo », « Carla, Nicolas, vous êtes des super parents », « Un joyeux anniversaire à Giulia en famille », « Joyeux anniversaire Giulia, 10 ans déjà ! Gros bisous à toi », « Jolie petite famille », « Joyeux anniversaire Giulia. Un enfant est toujours une lumière pour ses parents, n’est-ce pas ? », C’est beau de l’amour d’une fille dans les yeux de son père. Joyeux anniversaire », ont commenté certains internautes sur le réseau social. Des messages qui devraient toucher Carla Bruni ainsi que son mari, Nicolas Sarkozy.

« Je leur donne tout mon amour et ma protection »

Giulia est née le 19 octobre 2011 à la clinique de la Muette, dans le 16e arrondissement de Paris. Il s’agit de la fille cadette de Carla Bruni, puisque cette dernière a également un fils prénommé Aurélien, dont le père n’est autre que le philosophe Raphaël Enthoven. La mère de famille s’était livrée à cœur ouvert sur l’éducation de ses enfants, dans une interview accordée à Gala en octobre 2017 : « Mes parents m’ont laissé une grande liberté et j’essaye de reproduire cette éducation. Je laisse faire à mes enfants tout ce qu’ils veulent. À part la drogue, l’alcool et les choses dangereuses, bien sûr. Je leur donne tout mon amour et ma protection, mais j’essaye de ne pas surinvestir notre relation, je n’interfère pas dans leurs goûts et dans leur vie. » Une mère poule… mais pas trop !

>>> Découvrez la publication Instagram de Carla Bruni ici.

Source: Lire L’Article Complet