Carla Bruni dans une robe un peu trop dénudée à l'arrière… vue plongeante sur ses fesses rebondies !

Si elle est aujourd’hui avant tout chanteuse et artiste, après être passée par, la tant convoitée, place de Première Dame de France, Carla Bruni était avant la reine des podiums. Mannequin depuis son plus jeune âge, cette dernière a porté les plus belles créations.

Cette année sur les marches du Festival de Cannes, Carla Bruni a brillé de mille feux dans une robe à paillettes bleu ciel, fendue jusqu’en haut des jambes. Et si elle lui a donné du fil à retordre au niveau du décolleté, appelant même son amie Bella Hadid pour lui venir en aide, cette dernière en a vu d’autres. Oui, les défilés de mode, et tout ce qui accompagne ce moment, ça lui connaît !

En 2002, lors du défilé Printemps Été de Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week, celle qui deviendra l’épouse de Nicolas Sarkozy, a offert une de ses meilleures performances aux spectateurs. Dans une robe longue, noire, complètement fermée sur le devant, Carla Bruni a surpris les invités… mais davantage avec le derrière de cette même robe. En effet, complètement dénudée au niveau du dos, le tissu ne réapparaît qu’à la moitié de son popotin, laissant ainsi pleine vue sur le creux de ses reins, et une bonne partie de son derrière. Une création sur mesure que la mannequin de l’époque, qui a fait sensation lors du show tant attendu.

Aujourd’hui, si elle est une épouse, une maman et une artiste, Carla Bruni n’a rien perdu de ses habitudes de mannequin. Le 30 juillet dernier, la quinquagénaire s’est d’ailleurs montrée en plein shooting photo : crop top et mini short argenté accompagné de bas à résille. Nul doute que ce “projet secret” risque de lui aussi faire parler !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet