Carla Bruni : cette photo qui montre à quel point sa ressemblance avec Bella Hadid est frappante !

Les deux stars sont actuellement au Festival de Cannes. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles apprécient toujours de se rencontrer, tout en s’amusant de leur ressemblance.

“Nous sommes deux soeurs jumelles…”, c’est la chanson que pourrait interpréter Carla Bruni en compagnie de Bella Hadid. Les deux stars, une fois encore, se sont retrouvées non pas sur un podium mais à la 74ème édition du Festival de Cannes qui se déroule actuellement.

En plus du son de cloche des internautes, choqués de leur ressemblance, les deux femmes ont elles-mêmes reconnu avoir des traits physiques en commun. Et cette photo dévoilée sur Instagram ne va que renforcer cette idée. En effet, celles qui pourraient être considérées comme mère et fille se sont réunies le temps d’un cliché, le sourire aux lèvres… De quoi satisfaire les yeux des internautes, subjugués par ces sosies mais également par leur beauté et l’élégance de leurs tenues.

Une seconde photo a été ajoutée sur laquelle on les aperçoit se prendre presque dans les bras ! Un moment qui semble avoir été capturé plus tôt dans la semaine sur le tapis rouge d’un des évènements phares de l’année. C’était lors de la cérémonie d’ouverture. La femme de Nicolas Sarkozy portait une création signée Celine by Hedi Slimane. Tandis que la petite soeur de Gigi avait opté pour une robe vintage blanche, décorée d’un voile noir, Jean Paul Gaultier haute couture, de la collection printemps-été 2002.  

https://www.instagram.com/p/CRRnfqMrxXg/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

À noter que les deux célébrités se sont rencontrées pour la première fois en 2018. Et depuis, un lien semble s’être créé !

À voir également : Fashion Week : Bella Hadid, Cara Delevingne, Monica Belluci, zoom sur le look des stars

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet