Cardi B : bientôt à la Maison Blanche ?

Cardi B a annoncé sur ses réseaux qu’elle envisage de reprendre ses études dans l’objectif de siéger au congrès américain.

Cardi B est passionnée par la politique et tient à le faire savoir. Après avoir posté une dizaine de commentaires fustigeant Donald Trump sur Twitter, la rappeuse de 27 ans a fini par révéler son souhait de se lancer dans la politique. «Je crois que je veux faire de la politique. J’aime vraiment le gouvernement et ce, même si je ne suis pas d’accord avec lui», a indiqué Cardi. «Je sens que si je reprends des études et que je me concentre, je pourrais faire partie du Congrès», ajoute-t-elle. «Sérieux, j’ai tellement d’idées qui font sens. J’ai juste besoin de deux-trois ans d’études et je pourrais vraiment faire bouger les choses» a-t-elle terminé.

Une artiste investie

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, est une rappeuse originaire du Bronx (New York). Son titre «Bodak Yellow» l’a fait connaître au grand public en 2017. Depuis sa célébrité, la star s’appuie sur son immense popularité pour tenter de faire bouger les choses aux Etats-Unis. En juillet 2019, celle qui aime le buzz avait même postée une vidéo d’une discussion entre Bernie Sanders, sénateur du Vermont et elle-même autour d’une table. Les sujets traités concernaient les violences policières, la hausse du salaire minimum et la dette étudiante. L’interprète de Invasion of privacy est néanmoins dans le viseur de la justice pour avoir été à l’origine d’une bagarre dans une discothèque du Queens en août 2018. Après Kanye West et Kim Kardashian, force est de constater que la politique à bien l’air d’être une mode chez les personnalités américaines.

Source: Lire L’Article Complet