Capucine Anav ENFIN guérie du variant Delta : elle donne des nouvelles rassurantes

Positive au variant Delta de la Covid-19, Capucine Anav a vécu de nombreux jours épuisants. Enfin guérie, l’influenceuse a donné des nouvelles très rassurantes à ses abonnés sur Instagram ce 19 juillet.

Capucine Anav

Épuisée, éreintée, fatiguée… Les adjectifs ne manquaient pas pour décrire Capucine Anav, qui a contracté le variant Delta de la Covid-19. Positive pour la seconde fois au virus, l’influenceuse a attrapé sa forme très redoutée après une soirée d’anniversaire entourée d’une trentaine de personnes. “J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. Je suis positive au Covid, au variant Delta. Donc je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal !”, confiait-elle le 12 juillet sur Instagram.

Au fil des jours, l’ancienne candidate de Secret Story a donné de ses nouvelles à ses abonnés et a détaillé les nombreux symptômes ressentis. Et ce samedi 17 juillet, Capucine Anav a également révélé avoir longtemps été contre la vaccination. Un sujet sur lequel elle a finalement changé d’avis. “Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… c’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention … Les vacances arrivent et croyez-moi que de rester clouée au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant !”, affirmait l’ex d’Alain-Fabien Delon.

« J’en verrai jamais le bout »

Mais près de 15 jours après avoir contracté le très redouté variant, Capucine Anav est enfin guérie. Une bonne nouvelle que la star a annoncée sur son compte Instagram. “Je suis tellement heureuse d’aller mieux. Vous vous rendez pas compte. J’ai l’impression vraiment d’être libérée, délivrée. C’est un vrai, vrai bonheur. En plus, le jour où carrément je vais beaucoup mieux, il y a un énorme soleil sur Paris“, s’est-elle exclamée. La jeune femme va toutefois continuer à ressentir un “petit coup de fatigue” pendant encore un mois. “C’est que ça donc franchement je suis ravie”, a-t-elle déclaré. Elle qui pensait qu’elle ne “verrait jamais le bout” de ce variant Delta a tenu à rassurer ses fans. “Pas de panique, moi aussi je me suis inquiétée au début, je me suis dit : ‘j’en verrai jamais le bout‘. Et en fait vous allez vraiment sentir un léger mieux au bout d’un moment”, a terminé Capucine Anav. Un message qui va rassurer tout le monde !

Source: Lire L’Article Complet