Cannes 2021 : Mylène Farmer esquive une tradition… Le maire ne décolère pas

Improbable mais vraie, Mylène Farmer a posé un lapin au maire de Cannes, David Lisnard, lors du traditionnel repas du Festival qui se déroule le 14 juillet. Parmi les 400 personnes présentes dont les membres du jury du Festival, seule la chanteuse a esquivé l’événement.

La grande absente de l’événement. Le quotidien Nice Matin a révélé que Mylène Farmer n’est pas venue se joindre au maire de Cannes, David Lisnard, à l’occasion du traditionnel aïoli qui s’est tenu le mercredi 14 juillet. Et pourtant, cet événement convivial organisé par la Mairie de Cannes place du Suquet a accueilli 400 personnes, dont les membres du jury de la grande messe du cinéma. Mais pas de chanteuse à l’horizon.

Spike Lee, le président du jury, a été accueilli en grande pompe sur la petite place. Les journalistes et photographes présents n’ont pas tardé à crier son nom pour attirer son attention. Ensuite, Mélanie Laurent a fait son entrée suivie de Maggie Gyllenhaal. Où est Mylène ? Je ne la vois pas” s’interroge une dame venue immortaliser celle à la chevelure rousse. Mais déception pour l’assemblée, elle a été “retenue par une projection” selon les dires de Thierry Frémaux à l’AFP. Une absence très remarquée par tous.

Mylène Farmer discrète au Festival de Cannes

Jusqu’à présent, Mylène Farmer s’est faites très discrète sur la Croisette. Depuis le coup d’envoi du 74ème Festival de Cannes, elle n’a fait que quelques apparitions lors de cet événement qui réunit tout le gratin du cinéma international, évitant les montées des marches quotidiennes. En parallèle du photocall dédié au jury de ce rendez-vous cannois, la chanteuse est apparue à deux reprises sur le tapis rouge du Palais des Festival. Et pour ses fans qui se tardent de la voir, ils devront attendre toute la journée pour l’apercevoir brièvement lors de ses passages entre la conférence de presse puis la montée des marches le soir. Très peu loquace, Mylène Farmer est définitivement très secrète pendant cette 74e édition du Festival de Cannes.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet