Cannes 2021 : Adèle, la fille d’Arnaud Montebourg, invitée surprise du Festival

Ce lundi 12 juillet, la fille d’un ancien ministre a assisté à la projection du film “Bac Nord” lors du 74ème Festival de Cannes. L’intéressée s’appelle Adèle et elle n’est autre que la fille d’Arnaud Montebourg, née de son premier mariage avec Hortense de Labriffe.

Si elle n’a pas encore la carrière d’une Virginie Efira ou d’une Laetitia Casta, elle a tout pour y parvenir un jour. Ce lundi 12 juillet, Adèle Montebourg s’est rendue au Festival de Cannes pour assister à la projection du film Bac Nord de Cédric Jimenez, dans lequel jouent Adèle Exarchopoulos, Karim Leklou ou encore François Civil. Pour l’occasion, la fille de l’ancien ministre de l’Économie, née de ses amours passées avec Hortense de Labriffe, a voulu marquer le coup en se mettant sur son 31.

Sur son compte Instagram, celle qui fêtera son vingtième anniversaire en 2022 a partagé les coulisses de sa préparation avec ses abonnés. Maquillée par la prestigieuse maison Dior, la fille d’Arnaud Montebourg a misé sur un look glamour, en robe cintrée rouge et sandales à talons noires. Pour accessoiriser sa tenue, la petite soeur de Paul a décidé d’arborer une pochette beige scintillante, accessoire idéal (et pratique) lorsqu’on se rend à ce type d’événement.


Adèle Montebourg est comédienne

Contrairement à son père, Adèle Montebourg n’a pas choisi de suivre une carrière politique. Comme indiqué sur son compte Instagram, la fille d’Arnaud Montebourg et d’Hortense de Labriffe a plutôt cédé aux sirènes du cinéma. Après avoir fait le Cours Florent, puis suivi une formation au Conservatoire du 6ème arrondissement de Paris, ainsi qu’à l’AICOM (une école pluridisciplinaire, incluant le théâtre, le chant et le danse, ndlr), elle a intégré l’agence de comédiens Rush.

Du haut de ses 19 ans, elle a déjà joué dans plusieurs films, notamment Zombi Child de Bertrand Bonnello (2018) et Est-ce ainsi que les hommes jugent ? de Lou Jeunet (2020). Récemment, Adèle Montebourg a tourné dans Indociles, réalisé Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, dont elle a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux. Sa mère, Hortense de Labriffe, qui a visiblement pu assister au tournage, n’a pas caché sa fierté : “Fin du tournage de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold. Très fière d’Adèle. Hâte de voir le film!“, a-t-elle commenté, en légende de deux clichés de sa fille incarnant son personnage. La relève est assurée !

Crédits photos : Instagram/Adèle Montebourg

Autour de

Source: Lire L’Article Complet