Face aux nombreux commentaires haineux ciblant sa fille, le père de Candice (Star Academy) a décidé de réagir. Ce dernier a en effet posté un long message via ses réseaux sociaux pour dénoncer un " "déferlement de haine".
Alors que la compétition s’intensifie au château de Dammarie-les-Lys, les candidats restants se serrent tous les coudes pour tenter de donner le meilleur d’eux-mêmes. Une camaraderie qui règne en cette onzième saison de la Star Academy, mais malheureusement, sur la Toile, l’ambiance est beaucoup moins bienveillante.
Sur X (anciennement Twitter) certains candidats sont en effet pris en grippe par les internautes. C’est le cas de Candice qui ne cesse de faire l’objet de critique de la part des twittos. Un harcèlement que ses fans ne cessent de dénoncer : « Il y a des comptes qui sont en boucle sur Candice et c’est gênant. Après ce sont eux qui viennent se plaindre de harcèlement pour les autres élèves. C’est lunaire », « J’espère que vous êtes conscients que tweets sur Candice s’apparentent sacrément à du cyber-harcèlement », « J’hallucine devant le harcèlement que se prend Candice », peut-on lire sur le réseau social.
Un vague de haine d’autant plus grave que Candice a confié au corps professoral avoir déjà subi du harcèlement les premiers jours de son aventure. Une souffrance qu’elle avait exprimée en interprétant en duo avec Axel le titre L’effet de massede Maelle. Une prestation qui avait bouleversé Cécile Chatudeau. « Mon petit bonbon, tu as été magnifique. Je sais à quel point c’est difficile pour toi », avait-elle commencé avant de féliciter l’élève : « Un immense merci parce que ce n’est que le début du chemin et on va le faire ensemble ce chemin. »
À voir également : « Nominations truquées » : Djebril (Star Academy) se lâche face aux caméras
Le père de Candice prend la parole
Face aux nombreux commentaires haineux ciblant sa fille, le père de l’académicienne a décidé de réagir. « Candice et Axel ont chanté contre le harcèlement devant plusieurs millions de téléspectateurs. Candice maintenant la cible d’un déferlement de haine auquel personne n’est préparé. Restons dignes », a-t-il posté via sa story Instagram. Un message qui apaisera on espère les tensions…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet