Camille Gottlieb vaccinée et fière de l’être : elle le fait savoir !

Alors que les cas de Covid-19 se comptent par milliers, Camille Gottlieb a relayé un message de sensibilisation sur Instagram. Avec l’espoir de retrouver une vie normale, sans masque, pass sanitaire etc., la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean Raymond Gottlieb s’est fait vaccinée et le fait savoir.

Sur les réseaux sociaux, comme partout ailleurs, la vaccination fait débat. Si certaines célébrités préfèrent taire leur avis sur le sujet, d’autres l’évoquent sans soucis, quitte à s’attirer les foudres des utilisateurs du Web. Et alors que les cas de Covid-19 explosent, au lendemain du cri du cœur poussé par le ministre de la Santé qui appelle les Français à se faire vacciner pour le bien commun, Camille Gottlieb a partagé un message d’espoir sur son compte Instagram, écrit par un blogueur.

À travers cette longue publication relayée par la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean Raymond Gottlieb, le blogueur @raphael_fvr détaille les raisons qui l’ont poussé à se faire vacciner. Non pas pour « faire plaisir au gouvernement », mais pour « ne pas mourir de la Covid-19 », pour « ne pas encombrer un lit d’hôpital », « ne pas avoir à donner le choix à un médecin entre lui et un patient qui attend une greffe ou une autre opération », « pour vivre sa vie », « pour voir et embrasser sa famille et ses amis » et pour que « la Covid-19 soit un vieux souvenir ». Des propos qui ont fait sens dans l’esprit de Camille Gottlieb qui a partagé le texte avec ses abonnés, ce 11 janvier 2022.

⋙ Découvrez l’évolution physique de la fille cadette de Stéphanie de Monaco.

https://www.instagram.com/p/CYgLa5pN0GT/

A post shared by Raphael ✌🏻 (@raphael_fvr)

Camille Gottlieb sort du silence pour évoquer la vaccination

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, la petite-fille de Grace Kelly et du prince Rainier III a pris la parole sur un sujet évité par beaucoup. Si la jeune femme manie les réseaux sociaux avec aisance, elle préserve ses secrets et laisse planer le mystère sur bien des sujets, à l’image de sa vie amoureuse. Par ce message, Camille Gottlieb n’hésite pas à faire savoir qu’elle est vaccinée et qu’elle a hâte de retrouver un quotidien sans pandémie.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet