Camille Froment (LMvsMonde4) enceinte d'une petite fille et au plus mal ? Elle se confie

Camille Froment est enceinte d’une petite fille et dernièrement, elle semble au plus mal. Sans plus attendre, découvrez ses confidences à ce sujet !

Illan est-il en kiffe sur Océane El Himer sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Alors que cette vidéo sème le doute, il ne reste plus que quelques semaines à Camille Froment avant de devenir maman pour la première fois. Souvenez-vous, c’est le 01 octobre 2020 que la jeune femme avait annoncé à la surprise générale cet heureux événement. Pour l’occasion, sur son compte Instagram, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 4 avait écrit le message suivant : “1+1=3… C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021. Merci la vie”. Par la suite, Camille Froment a révélé qu’elle attendait une petite fille et ce, pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son compagnon Dadinho Leybou.

Tout au long de sa grossesse, la future maman n’a pas hésité à partager à ses abonnés les difficultés qu’elle a rencontrées. D’ailleurs, dernièrement, Camille Froment a révélé être au plus mal. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Snapchat, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 4 a expliqué : “J’ai le ventre trop dur ! Je vous jure que depuis 20h, ça me fait comme un point de côté à droite du nombril. Je ne sais pas sur quel organe elle appuie mais elle me tue aujourd’hui”. En tout cas, à la rédac de melty, on espère qu’elle ne souffre plus. Aussi, sachez que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont quitté Les Marseillais à Dubaï et on vous dévoile l’identité de leurs remplaçants dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet