Camille Froment enceinte et célibataire, elle balance sur le père de sa fille et pousse un coup de gueule

Camille Froment qui vient de rejoindre le casting de Mamans et Célèbres a balancé un énorme coup de gueule concernant le père de sa fille sur les réseaux sociaux !

On vous en parlait en exclu sur melty, Camille Froment rejoint officiellement le casting de Mamans et Célèbres et elle s’est confiée ici sur Les Marseillais, la télé-réalité d’aujourd’hui et Les vacances des Anges 4 ! La jeune femme que l’on a découvert il y a quelques années sur W9 avec Les Marseillais rejoint désormais la grande famille de TFX, où les téléspectateurs pourront donc découvrir la fin de sa grossesse ainsi que la naissance de sa fille. Désormais mère célibataire, la candidate a poussé un énorme coup de gueule au sujet du père de son enfant, que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous.


Sur son compte Snapchat dont les explications ont été relayées par le compte Instagram Solife_Gossip, la jeune femme écrit : “Le plus dur c’est de voir que t’as tout donné à quelqu’un et que cette même personne t’oublie même pas du jour au lendemain mais d’une heure à une autre”. Très touchée de voir que même enceinte personne ne se soucie d’elle, Camille Froment balance : “J’arrive pas à y croire, j’arrive pas à réaliser qu’on peut être aussi méchant et pourri de l’intérieur… Etre ausi faux, mentir autant et se jouer autant de quelqu’un, je sais pas comment c’est possible”. On lui souhaite beaucoup de courage… D’ailleurs, Maeva Martinez a dévoilé ici le prénom de son fils, et on la retrouvera prochainement dans Mamans et Célèbres.

Source: Lire L’Article Complet