Camille Combal : sa discrète femme Marie Treille Stefani fait une rare apparition à la télévision

Samedi 30 janvier 2021, Marie Treille Stefani, journaliste et épouse de Camille Combal, a fait une apparition surprise à la télévision au cours d’un reportage diffusé dans l’émission Bel et bien. Une rare apparition pour la jeune femme, très discrète dans les médias, qui officie comme chroniqueuse dans le programme diffusé sur France 2.

  • Camille Combal

Pour vivre heureux, vivons cachés. Camille Combal, surexposé depuis qu’il a pris les commandes de plusieurs programmes emblématiques de TF1 parmi lesquels Qui veut gagner des millions ? et Danse avec les Stars, est marié à une femme bien plus discrète dans les médias. Pour autant, la coqueluche du paysage audiovisuel français avait dévoilé pour la première fois, samedi 26 décembre 2020, le visage de sa chère et tendre qui apparaissait dans La grande Incruste, nouveau programme présenté par l’ancien poulain de Cyril Hanouna sur TF1. À noter qu’avant son mariage avec Camille Combal, Marie Treille Stefani avait été vue dans le magazine Actuality de France 2 en 2017, dans Le Before du Grand Journal ou dans Grand Public, émission présentée par Aïda Touihri en 2012.

Marie Treille Stefani, mariée à Camille Combal depuis 2019, a fait un nouveau passage à la télévision samedi 30 janvier 2021. Cette fois-ci, ce n’est non pas sur TF1 mais sur France 2 que l’épouse du présentateur est apparue. Elle est devenue chroniqueuse d’une nouvelle émission hebdomadaire de France 2. Un rendez-vous intitulé Bel et bien consacré à la beauté est au bien-être. Lors de sa première vacation, cette dernière avait dévoilé aux téléspectateurs une liste d’aliments “qui nous rendent heureux”.

Un bébé pour 2021 ?

Et au sujet du bonheur, Marie Treille Stefani est calée depuis qu’elle roucoule avec celui qui lui donne le sourire chaque jour. Une histoire d’amour qui pourrait prochainement se concrétiser par l’arrivée d’un bébé, comme l’évoquait Camille Combal lui-même lors d’une récente interview, et ce bien que cette idée ne fasse pas partie de leurs projets immédiats. “On verra… Je suis plus pudique sur le perso. Je sais que je vis des années folles. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets”, avait-il indiqué à ce sujet à Télé Star en décembre 2020. En attendant, Camille Combal est déjà comblé. “Je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes potes, ma famille, mon boulot. Tous les jours, je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite.”

Source: Lire L’Article Complet