Camille Combal : l'animateur de TF1 va devenir papa pour la première fois

A 40 ans, Camille Combal s’apprête à devenir père pour la première fois. Le JDD a confirmé dimanche 21 novembre 2021 que la chérie de l’animateur, Marie Treille Stefani, attendait un enfant pour 2022.

  • Camille Combal

TF1 n’a pas le monopole des journées chargées de Camille Combal. Depuis qu’il a rejoint la première chaîne en 2018, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste est de tous les combats. Envoyé sur le front pour donner un coup de fouet à des programmes sur le déclin comme Danse avec les stars, Une famille en or ou encore Qui veut gagner des millions ?, le trublion savoyard a également lancé des émissions novatrices comme Plan C, Camille & Images, et La grande incruste, avec plus ou moins de succès.

Car si les audiences n’ont pas toujours été au rendez-vous, son humour vanneur et sa bienveillance avec ses invités ont fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Des traits de caractère qu’il cultive au quotidien, car Camille Combal est à la vie comme à la scène : un mec simple qui profite de l’instant présent, et qui s’amuse de toutes les situations. Un peu parfois au dépend de son entourage, et notamment de sa chérie Marie Treille Stefani, qu’il a épousé il y a deux ans.

Un bébé attendu pour 2022

L’animateur n’est pas du genre à s’afficher sur les réseaux sociaux avec sa dulcinée de journaliste. Et il n’est pas non plus avare en confidences quand il s’agit de mettre des mots sur sa relation. « Je suis pudique sur le perso. Je sais que je vis des années folles. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets », disait-il simplement dans Télé Star, en décembre 2020, au moment de répondre aux questions sur ses désirs de paternité. Il semblerait que biberons et couche-culottes fassent bientôt partie de sa future vie, puisque Camille Combal va devenir papa pour la première fois à 40 ans.

La nouvelle a été confirmée par le JDD, dimanche 21 novembre 2021, à travers un portrait qui est consacré à ce fan de Formule 1 et de l’Olympique de Marseille. Le terme est prévu pour 2022, sans autre précision, et il faudra scruter ces prochaines semaines les comptes Instagram des deux tourtereaux pour apercevoir le baby bump de la maman ou connaître le sexe du bébé. Il y a de fortes chances que le présentateur de Danse avec les stars sorte son plus beau cha-cha-cha pour fêter l’heureuse nouvelle…

A lire aussi : Camille Combal : ce petit détail qui agace sa femme Marie

Source: Lire L’Article Complet