Camille Cerf moquée : cette émission à cause de laquelle on l’a « beaucoup chambrée »

Interviewée par Télé-Loisirs ce 26 décembre, Camille Cerf a révélé avoir subi les moqueries de ses amis à cause de son ancienne participation à Boyard Land, lors de la saison 1 de l’émission.

A propos de

  1. Camille Cerf

  2. Olivier Minne

Camille Cerf faisait partie des candidats ayant participé à la saison 1 du jeu télévisé Boyard Land, diffusé sur France 2. L’ancienne Miss France est désormais devenue un personnage à part entière de la saison 2 de l’émission présentée par Olivier Minne, à savoir celui de Cami-ange mi-démon, une dresseuse de cirque qui offre la possibilité aux équipes d’augmenter leurs gains, mais aussi de faire gagner un joker.

L’occasion pour l’ex-reine de beauté d’accorder une interview à Télé-Loisirs, ce samedi 26 décembre 2020. Auprès de nos confrères, Camille Cerf explique que son personnage est “une dresseuse de cirque schizophrène, qui au lieu de dresser des animaux, a décidé de dresser un être humain”. À l’écran, elle est ainsi accompagnée de La Bête, incarnée par Loïc Giorgi (le finaliste de Ninja Warrior, diffusé sur TF1). La jolie blonde de 26 ans est revenue sur sa participation à Boyard Land en 2019, qui lui a valu de nombreuses moqueries de la part notamment de ses proches. “On m’a beaucoup chambrée sur mon plongeon”, lance-t-elle, en évoquant ainsi la séquence télévisée durant laquelle elle a sauté d’une balançoire fixée en hauteur, pour atterrir lamentablement dans l’eau.

“Je me vengerai sur Fort Boyard”

“Mais grâce à la saison 2 de Boyard Land, je ne serai plus la référence sur cette épreuve. Un candidat a fait presque pire que moi… Et j’en suis très contente”, s’est-elle réjouit en éclatant de rire, sans dévoiler pour autant le nom de la personnalité publique en question, qui va visiblement se ridiculiser dans les prochains épisodes du jeu. Camille Cerf en a aussi profité pour annoncer ne pas avoir eu “le droit de refaire des attractions cette année” et ce, “pour des questions d’assurance”. “Pas grave, je me vengerai sur Fort Boyard l’été prochain”, lance-t-elle, avant de préciser que “ça fait six années de suite qu’elle est candidate”. “J’adore ça. C’est mon plaisir de l’été”, conclut le mannequin, qui avait fait couler beaucoup d’encre en juillet 2019 lorsqu’elle a réalisé le défi SPA avec le père Fouras, dans l’émission culte de la Deux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet