Camilla Parker Bowles malade ? Sa santé inquiète après l’annulation d’un déplacement

Si la santé du prince Philip fut un temps au centre de toutes les attentions, c’est désormais celle de Camilla Parker-Bowles qui interroge. La duchesse de Cornouailles, attendue à un gala ce mercredi 6 novembre, ne s’y est pas présentée.

Décidément, la famille royale britannique n’est pas du tout épargnée ces dernières semaines. Entre la conduite à risque du prince Philip, les aveux du prince Harry sur les relations tendues avec son frère, le désarroi assumé de Meghan Markle sur son statut de duchesse et le côté légèrement près de ses sous de la reine Elizabeth II, la Couronne britannique en prend un peu pour son grade. De leurs côtés, Kate, William, le prince Charles et Camilla tentent de faire bonne figure. Mais le quatuor va devoir se passer un temps du coup de pouce de la duchesse de Cornouailles.

Clouée au lit à cause d’un rhume

D’après Hello Magazine et des informations de la spécialiste de la famille royale Rebecca English, Camilla Parker-Bowles ne serait pas au top de sa forme. À 72 ans, elle souffre d’une infection pulmonaire due à un rhume qui la contraint de se reposer. C’est sans doute la raison pour laquelle, ce mercredi 6 novembre, la belle-mère de William et Harry n’a pas assisté, comme c’était prévu, au gala organisé à la Bibliothèque de Londres pour le 200ème anniversaire de la naissance du prince Albert. Pas sûr qu’elle puisse donc être présente ce jeudi 7 novembre auprès de Kate Middleton et de Meghan Markle en marge de la célébration de l’anniversaire de l’Armistice.

Source: Lire L’Article Complet