Calogero : comment la compagne du chanteur a décidé de sortir de l’ombre, son projet fou !

Celle qui a écrit pour les plus grands arrive sur le devant de la scène. Si elle démarre en tant qu’interprète, Marie Bastide est pourtant dans le milieu depuis de nombreuses années.

En plus d’avoir écrit pour son compagnon Calogero, notamment « Un jour au mauvais endroit » récompensée aux Victoires de la musique en 2015, Marie Bastide a également collaboré aux côtés de Céline Dion, Florent Pagny et Jean-Jacques Goldman. Mais ce vendredi 9 avril, cette dernière a décidé de se lancer, avec le soutien de son cher et tendre.

Sur son compte Instagram, ce 9 avril, celui qui est venu aider Florent Pagny sur le tournage de The Voice a publié un message de soutien à sa jolie blonde, “Aujourd’hui sort le premier EP de Marie Bastide avec de belles chansons qui très certainement feront leur chemin. Souhaitons-lui bonne chance ! Calo”, accompagné de la photo de l’album. Une publication qui a immédiatement reçu le soutien des fans du chanteur, mais cette fois, pour sa compagne, “Bonne chance. Longue carrière à vous en tant qu’interprète. En tant qu’auteure, vous n’avez plus rien à prouver”. Voilà une jolie déclaration !


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • 40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot


    Sponsorisé

    Atlantic Mirror

Source: Lire L’Article Complet