"Ça va trop loin !" : ce cadeau délirant reçu par Leïla Kaddour de la part d'un fan !

Samedi 4 septembre 2021, Leïla Kaddour était de retour pour présenter le JT de 13 heures sur France 2. Et pour sa rentrée, la journaliste a eu la drôle de surprise de découvrir un cadeau très original envoyé par l’un de ses fans.

À l’instar de Marie-Sophie Lacarrau (désormais partie sur TF1), Anne-Sophie Lapix ou encore Karine Baste-Régis, Leïla Kaddour est l’un des nouveaux visages féminins de l’information sur France 2. Après des débuts en tant que professeure de lettres au collège et lycée Jean Monet de Lusignan (situé dans la Vienne), des stages à France 3 ou encore pour la rédaction du magazine Marianne, celle qui a grandi en Charente aux côtés de sa sœur Fatima, est aujourd’hui titulaire le week-end à la présentation des JT de 13 heures de la deuxième chaîne, après avoir été pendant longtemps le joker de Laurent Delahousse.

Cette nouvelle exposition, ajoutée à son passage au côté de Nagui dans La bande originale sur France Inter, donne bien évidemment une tout autre exposition à Leïla Kaddour. Une nouvelle notoriété que la journaliste a peut-être découverte samedi 4 septembre 2021 au moment de faire sa rentrée à la présentation de l’édition de la mi-journée sur France 2.

Leïla Kaddour très surprise devant le cadeau étonnant d’un fan

Si Leïla Kaddour était pressée de retrouver le plateau du 13 heures de France 2, il semblerait que l’un des fidèles de son édition était aussi très excité à l’idée de retrouver sa présentatrice fétiche. C’est en tout cas ce que cette dernière a pu constater en arrivant à son bureau. En effet, la copine de vacances de Nagui a ainsi trouvé une figurine à son effigie, qui la représente en plein direct, fiches à la main. “Ça va loin ! Très loin ! Cadeau d’un téléspectateur pour me souhaiter une belle rentrée au JT aujourd’hui à 13h“, a écrit Leïla Kaddour en légende de la photo postée depuis son compte Twitter.

Une initiative assez insolite mais qui semble plutôt avoir convaincu les internautes. “Assez réussi. Belle rentrée télévisuelle à vous. La culture sera toujours bien servie et défendue avec vous”, a écrit l’un d’entre eux. “C’est génial comme cadeau ! Bravo à celui ou celle qui a eu l’idée de fabriquer cette statue. Belle et agréable rentrée, profitez !“, peut-on lire parmi leurs commentaires.

À voir aussi : Nagui : son ex Marine Vignes fait des révélations très intimes sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet