« Ça ne durera pas » : Meghan Markle et Harry menacés par l’astrologue de Diana

La célèbre astrologue de la princesse Diana a fait des prédictions pour les perspectives d’avenir du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. Alors, est-il voué à l’échec ?

La monarchie s’en remet aux astres. Sally Morgan, la célèbre astrologue proche de la défunte princesse Diana, d’après ses affirmations, a déclaré ce vendredi 4 juin aux animateurs de The Morning Show, Kylie Gillies et Matt Shirvington, ses prédictions. Et pas n’importe lesquelles. La médium a révélé si le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry est voué à l’échec. De quoi attiser la curiosité des fans royaux.

“De nombreuses prédictions disent que cela ne durera pas” a expliqué l’astrologue dans l’émission, comme le rapporte le Daily Mail. Mais selon ses prédictions, “je pense que leur mariage durera.” Dans ses visions, elle voit un mariage durable entre les futurs parents d’une petite fille, maintenant basés en Californie. En fait, Sally Morgan est même certaine que le couple prouvera que les prédictions négatives concernant leur union étaient fausses, c’est “sans aucun doute.” Pourquoi ? Parce que Meghan Markle “fait la loi, ce sera comme elle le veut.”

Le divorce de Meghan Markle et du prince Harry pourrait avoir du positif

Les allégations sur une possible rupture du couple de Sussex vont bon train. À tel point, que selon un expert de la couronne britannique, leur divorce pourrait être bénéfique dans la réconciliation des frères, Harry et William. “Malheureusement, je pense que la seule façon pour que les choses reviennent à la normale est que le prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le prince Harry retourne au Royaume-Uni en solo” a estimé Kinsey Schofield. Le départ définitif de Meghan Markle du clan royal est donc attendu de pied ferme pour certains afin de mettre un terme aux conflits familiaux. Mais pour le moment, le couple de Sussex semble plus que jamais soudé face aux événements.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet