Dans le numéro de samedi 18 novembre, 50′ Inside recevait Julien Doré, pour faire la promotion de la série TF1 Panda, dont il est la tête d’affiche. L’occasion pour le chanteur et comédien de faire un point sur sa carrière, et sur sa vie de père.
Le comble de l’émotion. Samedi 18 novembre, Julien Doré était l’invité de la semaine de 50′ Inside. En tête à tête avec Isabelle Ithurburu, nouveau visage de l’émission, le chanteur est venu faire la promotion de Panda, la série TF1 dans laquelle il incarne le personnage principal, et qui sera diffusée à partir du 30 novembre prochain. Pour ce faire, la production avait donné rendez-vous à l’interprète de Chou wasabi, là où tout a commencé. Dans l’enceinte du pavillon Baltard. En effet, il s’agit tout bonnement de l’adresse où le comédien a, en 2007, décroché la victoire de la cinquième saison de La Nouvelle Star. Depuis, Julien Doré a sorti cinq albums, mais surtout, il est devenu père. Devant les caméras de la chaîne, le compositeur est revenu sur ce chamboulement, devenu le rôle de sa vie.
« [Être père], ça a tout changé », a raconté celui qui est devenu papa en 2021. Et de s’expliquer : « Ça m’a fait comprendre que […] mes mains, qui étaient celles qui se posaient sur un instrument de musique pour moi-même, ces mains-là, elles étaient bien plus importantes dans la main de ce petit garçon que sur ce piano. »
Non sans émotion, le chanteur de 41 ans – dont la prochaine tournée débuttera au printemps 2025 – a également évoqué l’espoir dont son fils était vecteur pour lui : « Dans ce monde-là, waouh, ça met… Il y a un grand enjeu, jusqu’au moment où on va la [la main de l’enfant] lâcher. Cette main que je tiens en allant à la crèche, elle m’oblige à espérer, mais, je crois, vraiment pour les bonnes raisons. J’espère vraiment, en fait ! »
A post shared by 50 minutes inside (@50inside)
Place à la comédie
À ses casquettes de père et de chanteur s’ajoute celle de comédien. En effet, dès la fin du mois de novembre, le chanteur qui ne manque pas d’humour sera à nouveau présent sur le petit écran. Dans un projet en six épisodes de cinquante-deux minutes, il partage l’affiche avec Ophélia Kolb, Gustave Kervern et Maxence dans une série aussi policière que drôle, réalisée par Nicolas Cuche et Jérémy Mainguy. Le tout, sur fond de décors camarguais.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Julien Doré
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet