« Ça a changé trois fois » : Fabienne Carat, enceinte, ne connaît toujours pas le genre de son bébé

Fabienne Carat, 42 ans, attend son premier enfant, un évènement inattendu qui la comble de bonheur. Mais à environ 7 mois de grossesse, la comédienne ne connaît toujours pas le sexe de son bébé…

À 42 ans, Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant. « C’est un cadeau de la vie, presque une intervention divine », a lancé la comédienne à nos confrères de Nous Deux ce mardi 9 novembre. Une grossesse à laquelle la star de Section de recherches ne s’attendait absolument pas, mais qui lui procure une joie immense : « Je ne pouvais pas imaginer une seconde que je tomberais enceinte. Il faut faire confiance à la vie (…) Aujourd’hui je suis heureuse de ce que la vie m’offre », a-t-elle assuré. Un bonheur que rien ne semble ternir, pas même l’absence du père de l’enfant : « Je gère comme une grande fille, tout va bien ».

Fille ou garçon ? À environ de 7 mois de grossesse, Fabienne Carat n’a pas la moindre idée du sexe de son bébé. « Ça a changé trois fois, il me reste une dernière échographie à faire pour le confirmer, mais je le garderai pour moi », a prévenu la comédienne dans les colonnes de Nous Deux. Mais peu importe le genre de l’enfant, Fabienne Carat entend bien être une maman « décalée, cool, rock’n’roll, mais aussi d’être une mère poule, une mère louve ». Comme tous parents, Fabienne Carat sera confrontée à l’éducation de son bambin. Parmi les valeurs qu’elle souhaite lui inculquer, « la gentillesse, le respect, la confiance…Et plein d’autres choses. Un enfant doit aussi être aguerri au monde extérieur. Je veux que ce soit quelqu’un de bien« , a souhaité cette future maman.

https://www.instagram.com/p/CVLrdT3jNSJ/

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

« J’ai bien l’intention de tout continuer »

À l’arrivée de son nouveau-né, l’ancienne vedette de Plus Belle la vie n’a pas l’intention de chambouler sa carrière d’artiste : « Je suis comédienne, auteure, chanteuse, humoriste… Je n’ai pas de boulot à arrêter ou à recommencer. Je vais continuer l’écriture de mon one woman show, préparer un album. Si je reçois des propositions, ça se gérera avec la famille, une nounou », a-t-elle affirmé avant de conclure : « Bref, j’ai bien l’intention de tout continuer ». En attendant, la comédienne va débuter en novembre prochain le tournage de Section de recherches.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet